4
réponses
2
followers
Von : franckb | Dienstag, 2. September 2014 um 11:53
franckb
franckb
Bonjour,
Je viens de jouer à ma première partie du jeu "The manhattan project" et je me pose une question concernant les espions.
Lors de l'action espionnage, on augmente de 1 son niveau d'espionnage et on peut envoyer un (ou plusieurs) de ses techniciens sur un bâtiment d'un joueur adverses.
1) Est-il possible d'envoyer un contractuels en tant qu'espion? il me semble bien que oui car il y a un exemple en ce sens mais je voudrais être sûr.
2) Lors de la récupération, il n'est fait mention nulle part de la récupération des contractuels sur un bâtiment adverse. donc si je met un permanent de ma couleur + un contractuel sur un bâtiment adverse, est-ce que je récupère que mon permanent et donc le batiment est toujours occupé et donc indisponible (et donc ne redeviendra disponible que lorsque le joueurs concerné récupérera à son tour ses techniciens)?
Ou bien il me faut récupérer mon permanent et mon contractuel et donc le batiment redevient tout de suite disponible?
merci pour vos réponses
A bientôt
My top
No board game found
Zypher
Zypher
1) Oui bien sûr
2) Comme indiqué dans les règles, quand on récupère ses travailleurs, on ne récupère que les siens.
Les travailleurs contractuels sont retiré du plateau dans joueur quand c'est lui-même qui récupère ses travailleurs.
Donc dans ton cas, tu récupères ton travailleur et le bâtiment reste occupé.
My top
No board game found
franckb
franckb
merci pour les réponses
cela confirme ma vision de ces points de régles
encore merci
My top
No board game found
jeden
jeden
Zypher dit:1) Oui bien sûr
2) Comme indiqué dans les règles, quand on récupère ses travailleurs, on ne récupère que les siens.
Les travailleurs contractuels sont retiré du plateau dans joueur quand c'est lui-même qui récupère ses travailleurs.
Donc dans ton cas, tu récupères ton travailleur et le bâtiment reste occupé.

Tous es dit :D
Ensuite tu critiques l'espionner car il monopolise trop longtemps les contractuels :lol: