3
réponses
0
follower
Von : Cripure | Donnerstag, 24. September 2015 um 11:46
Cripure
Cripure
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre précieuse aide. :D
Voilà ce qui m'amène pour ce jeu que je découvre.
Dans le livret de règles de Pic du Dragon (mais je suppose que c'est un point qui vaut pour toutes les versions du jeu) il est écrit, je cite : "Chaque arme ne peut être équipée qu'une seule fois par combat."
Je ne comprends pas.
Cela signifie que si j'ai 2 héros je n'ai pas le droit de les armer chacun d'une épée ?
Ou bien cela veut tout simplement dire que je n'ai pas le droit d'armer 2 fois le même héros d'une même épée ? (sauf pouvoir carte spéciale j'entends bien).
Voilà, voilà, merci et bons jeux.
fafa
fafa
Cripure dit:Dans le livret de règles de Pic du Dragon (mais je suppose que c'est un point qui vaut pour toutes les versions du jeu)

J'ai pas trouvé cette phrase dans la règle du jeu de base, il y a seulement "chaque héros ne peut être équipé que d'une carte arme".
Cripure dit:il est écrit, je cite : "Chaque arme ne peut être équipée qu'une seule fois par combat."

Moi je le comprends dans le sens logique : chaque carte arme (et pas chaque type de carte arme) ne peut être équipée qu'une seule fois par combat (normal, deux héros ne peuvent pas utiliser la même épée au même moment). Par contre, si tu as 2 cartes épée courte, tu peux équiper 2 héros avec chacun une épée courte, en tout cas c'est comme ça que j'ai toujours joué et ce que je comprends des règles.
My top
No board game found
Cripure
Cripure
Moi je le comprends dans le sens logique : chaque carte arme (et pas chaque type de carte arme) ne peut être équipée qu'une seule fois par combat (normal, deux héros ne peuvent pas utiliser la même épée au même moment). Par contre, si tu as 2 cartes épée courte, tu peux équiper 2 héros avec chacun une épée courte, en tout cas c'est comme ça que j'ai toujours joué et ce que je comprends des règles.

Ouaip merci à toi. Vu comme tu le dis je comprends mieux.
Encore merci et bons jeux à toi :D