Von : Bobby | Dienstag, 2. April 2019 um 11:23
Bobby
Bobby
Bonjour,

Petite question de règle dans TI4 par rapport aux rifts gravitationnels.

Rappel la règle en français dit :
"Un vaisseau qui se déplace à travers ou sort d'un rift gravitationnel, à n'importe quel moment pendant son déplacement, applique +1 à sa valeur de mouvement.
Un vaisseau peut ainsi atteindre le système actif depuis un système plus éloigné."

Ma question : mon vaisseau à un déplacement de 1, je suis adjacent à un rift et de l'autre coté il y a le système que j'active. Mon vaisseau peut-il traverser le rift pour atteindre le système activé?
Le doute est sur "qui se déplace à travers ou sort", j'ai l'impression de comprendre que le vaisseau doit pouvoir sortir du rift pour bénéficier du +1 en mouvement, et dans mon exemple avec un déplacement de 1 je ne peux pas sortir du rift (donc je ne peux pas rejoindre le système activé).

Je me fait des noeuds au cerveau tout seul?
 no