3
réponses
0
follower
Von : kiwizz | Sonntag, 21. Juni 2015 um 15:27
kiwizz
kiwizz
Bonjour,
Ce tour de jeu est il possible ? :
- en action 1, provoquer un conflit interne, le perdre du fait de l'ajout de tuiles par le défenseur et donc récupérer son chef
- en action 2, réutiliser le même chef au même endroit afin de retenter sa chance
en d'autre terme, peut on réutiliser en 2eme action un chef vaincu lors du même tour de jeu?
Merci
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur kiwizz ,
Oui, rien ne l'interdit ! Un chef a bien le droit d'être revanchard instantanément :twisted:
Bien à vous
Monsieur Phal
My top
No board game found
kiwizz
kiwizz
Merci Monsieur Phal
... et merci pour la TTV qui m'a fait envie de connaître ce jeu d'anciens :holdpouic: qui a également - je cite - "fondé profond" le Dr. Mops :mrgreen:
Pour ceux qui ne pigeraient pas la presk-private joke :arrow: //www.trictrac.tv/video/Euphrat_Tigris_le_comment_ca_marche