13
réponses
0
follower
Von : Mr Pomme | Donnerstag, 11. November 2004 um 11:48
Mr Pomme
Mr Pomme
Salut juste une petit question est ce que ce qui est sur le schéma forme un ou deux royaumes?Et donc par exemple:

Donne un seul royaume et donc ya un conflit(c'ets juste pour l'exemple) ou cela correspond a deux royaumes possédant chacun leur chef bleu et le chef brun/noir appartient au deux royaume en ce cas?

Merci
My top
No board game found
Heuhh
Heuhh
Mr Pomme dit:Salut juste une petit question est ce que ce qui est sur le schéma forme un ou deux royaumes?Et donc par exemple:

Donne un seul royaume et donc ya un conflit(c'ets juste pour l'exemple) ou cela correspond a deux royaumes possédant chacun leur chef bleu et le chef brun/noir appartient au deux royaume en ce cas?
Merci


Ca donne un seul royaume -> il ya conflit externe ou interne

externe si c'est la pose d'une tuile qui a réuni les 2 royaume
interne si il y a eu la pose d'une des 2 chef bleu
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
oups je me suis trompé de section si quequ'un peut le déplacer(dur dur le reveille) merci ^_^.
Merci pour ta réponse
My top
No board game found
icare191
icare191
ça fait 1 royaumes :

Les pions chefs font bien partie des royaumes :
Mais
Ce chef noir ne peut pas être placé pour réunir les royaumes


Par contre, le propriétaire peut tout à fait utiliser une action ensuite pour le retirer et séparer les deux royaumes.
My top
No board game found
djoul
djoul
icare dit:ça fait 2 royaumes :
Les pions chefs font bien partie des royaumes :
Mais
Ce chef noir ne peut pas être placé pour réunir les royaumes

Par contre, le propriétaire peut tout à fait utiliser une action ensuite pour le retirer et séparer les deux royaumes.

Non ça fait un seul royaume. Il ne dit pas que le chef noir a fait la jonction.
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
LE chef noir ne fait pas la jonction car il peut pas ,je l'ai bien compris, donc c'ets par exemple la tuile bleu du bas qui est rajouté, et je voualis savoir s dès lors il y avais un conflit externe ou pas pour en faite savoir si un chef réagit comme une tuile de façon passive et fusionne de façon donc passive les royaume.
(je sais pas si j'ai été clair ;) )
My top
No board game found
Heuhh
Heuhh
Mr Pomme dit:LE chef noir ne fait pas la jonction car il peut pas ,je l'ai bien compris, donc c'ets par exemple la tuile bleu du bas qui est rajouté, et je voualis savoir s dès lors il y avais un conflit externe ou pas pour en faite savoir si un chef réagit comme une tuile de façon passive et fusionne de façon donc passive les royaume.
(je sais pas si j'ai été clair ;) )


Très clair donc comme je te l'ai dis ya conflit externe dans le cas de la pose de la tuile bleu
My top
No board game found
icare191
icare191
wwwooooow ! Corriiigé !
:oops: :oops: :oops: :oops:

Je voulais bien marquer 1 et mon esprit tarabiscoté a marqué 2.... Pffff !
My top
No board game found
Diamant
Diamant
Mr Pomme dit:LE chef noir ne fait pas la jonction car il peut pas ,je l'ai bien compris, donc c'ets par exemple la tuile bleu du bas qui est rajouté, et je voualis savoir s dès lors il y avais un conflit externe ou pas pour en faite savoir si un chef réagit comme une tuile de façon passive et fusionne de façon donc passive les royaume.

À ce jeu, il n'y a pas de petit chef qui fait son royaume à lui tout seul. Tout chef est accolé à au moins une tuile, et tout chef ou tuile voisin fait partie du même royaume.

Exemple de royaume unique :

XOOX

Sinon, la situation de jeu présentée dans l'article initial est obligatoirement un conflit interne, puisqu'il n'y a pas de tuile de jonction (poignée de mains).
My top
No board game found
Heuhh
Heuhh
Diamant dit:
Sinon, la situation de jeu présentée dans l'article initial est obligatoirement un conflit interne, puisqu'il n'y a pas de tuile de jonction (poignée de mains).


:?

je comprend pas là?!
My top
No board game found
boudje
boudje
Si tu poses une tuile qui fait une jonction entre deux royaumes, tu dois immédiatement recouvrir cette tuile avec la tuile poignée de main jusqu'à ce que les conflits aient été résolus.
My top
No board game found
Heuhh
Heuhh
boudje dit:Si tu poses une tuile qui fait une jonction entre deux royaumes, tu dois immédiatement recouvrir cette tuile avec la tuile poignée de main jusqu'à ce que les conflits aient été résolus.


Ok! Ce n'est pas dans ma traduction.

Merci
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
oui tout à fait d'accord , c'est juste que je me demandait et que j'ai pas dessiner une tuile de jonction dsl ;)
My top
No board game found