Von : Docker | Mittwoch, 1. September 2004 um 08:11
Default
Tric Trac
Tric Trac
Salut a tous !
Voila, j'ai terminé ma premiére partie de TIKAL et parmi plusieurs points obscurs il m'en reste un a éclaircir (merci les FAQ!):
La régle indique que pour placer un gardien sur un temple il faut avoir la majorité des membres présents ( le chef d'expedition comptant pour 3 points), mais que ce passe t-il quand je suis le seul membre et qu'il sagit du chef d'expédition (contre deux pions adverses par exemple), ou encore chef+un pion contre trois pions adverses, ou méme le chef totalement seul sans adversaires. Est-ce que le chef devient le gardien et est donc sacrifié ? (ou un pion devient gardien et le chef est écarté, cela revient au même).
Voilà, c'est peut être idiot, mais je n'ai trouvé la réponse nulle-part.
Merci a celui (ou celle) qui pourra y répondre.
Tourbillon
Tourbillon
bin oui, en tout cas c'est comme ça que j'y joue :)
My top
No board game found
O_cedar
O_cedar
tout pareil que le petit bonhomme bizarre au-dessus
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Ok, alors on va faire comme ça, on éjecte le patron du chantier en attendant l'extension sponsorisée pa le MEDEF ! :D :D
Merci a vous deux.
nim
nim
D'accord pour moi aussi.

Et un détail à ne pas oublier: maximum 2 gardiens de temple par joueur! Moi j'ai d'abord mal joué avant de m'en apercevoir en relisant la règle (comme je fais toujours après qq parties).
My top
No board game found