Von : kakiman | Donnerstag, 1. August 2019 um 19:10
Mox
Mox
Poliakhoff dit :
Arek dit :
Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses.... :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse...)

Ayant deja le Diable et le Dragon, je me dis la meme chose : Apocalypse !
La boite, je sais pas... J'ai reussi a me débrouiller avec des boites de rangement type quicaillerie/bijoux, tout rentre dans deux grosses boites, je vois pas l'interet de la storage...

je pense effectivement que les plus débrouillards/ayant l'habitude avec les wargames à figurines type GW ont déjà cherché voir trouvé des solutions. Moi de même. Mais je ne suis pas allé jusqu'à certaines solutions hyper complète et ergonomique comme certains.
peut-être que les tuiles restent une étape chiante...
La Box s'adresse surtout à ceux qui viennent que du JDP et que la masse de matériel à déstabilisé (à juste titre hein, c'est un hein lourd à sortir si on optimise pas) et qui préfèrent une solution toute faite et/ou une solution plus ergonomique que la leur.

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Je trouve que l'on manque cruellement d'infos sur la storage box, j'espère que l'on en aura plus d'ici la fin du PM, car en l'état je prends pas.
On a un aperçu d'un système de stockage de cartes que a l'air pas mal, après j'ai un rendu comparable avec des élastiques (j'hésite à passer à une deck box de JCC).
Pas franchement d'infos sur le stockage des jetons et cubes en tous genre, or c'est là qu'est l'essentiel en général je trouve. A voir aussi le rangement des tuiles et décors en tous genres.
Pikaraph
Pikaraph
Otto von Gruggen dit :Je trouve que l'on manque cruellement d'infos sur la storage box, j'espère que l'on en aura plus d'ici la fin du PM, car en l'état je prends pas.
On a un aperçu d'un système de stockage de cartes que a l'air pas mal, après j'ai un rendu comparable avec des élastiques (j'hésite à passer à une deck box de JCC).
Pas franchement d'infos sur le stockage des jetons et cubes en tous genre, or c'est là qu'est l'essentiel en général je trouve. A voir aussi le rangement des tuiles et décors en tous genres.

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Pikaraph dit :
Otto von Gruggen dit :Je trouve que l'on manque cruellement d'infos sur la storage box, j'espère que l'on en aura plus d'ici la fin du PM, car en l'état je prends pas.

Des élastiques sur les cartes, beware ! ça vieillit très mal et ça nique les cartes.

C'est temporaire comme solution, même si ça marche depuis des années sur certains jeux. C'est surtout parce que là les paquets sont peu épais, et risquent donc de se déformer.
J'hésite entre acheter des decks box et les intégrer à un pimp global, concevoir mon stockage perso pour les cartes, où attendre la storage box.

Arek
Arek
Poliakhoff dit :
Arek dit :
Et vu que le Pledge Manager va durée longtemps, y a des chances que je rajoute des choses.... :x (Diable, la boite storage ? et peut être Apocalypse...)

Ayant deja le Diable et le Dragon, je me dis la meme chose : Apocalypse !
La boite, je sais pas... J'ai reussi a me débrouiller avec des boites de rangement type quicaillerie/bijoux, tout rentre dans deux grosses boites, je vois pas l'interet de la storage...

Même si je me suis moi même pas trop mal débrouiller dans la boite de Super Exclusive, l'intérêt pour moi c'est l'expertise de Game Trayz. J'ai Vindication et la boite est excellente, et toutes celles que je vois dans les vidéos témoignent de l'efficacité de ces Termo.

C'est juste parfois un poil cher mais les X Trays ont l'air très pratique pour plein de jeux.

... J'ai oublié mais je vais aussi rajouter des socles pour tout socler, ça c'est sûr. C'est ce qui gagne le plus de temps d'installation. (je laisserais quelques unités patafixé pour les scénarios particuliers)

My top
No board game found
Stefme
Stefme
Stefme dit :Bonjour,

Un dernier point concerne les "transerfs" présents lors du  premier pledge. Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas mentionnées dans la campagne en cours (core box et reliquary).

Quelqu'un aurait-il la précision ?

Dans tous les cas, j'ai posé la question sur le site de la campagne

Merci pour vos retours

Bonjour,

Pour ceux qui chercheraient, j'ai eu l'info et les "transfer" sontbien présents de le Core.

Bon j'i donc pris l'essentiel pour le moment et j'ajouterai les dés, les options dans le pledge manager bientôt je suppose

Merci encore pour vos réponses

zalex
zalex
Bonjour, 

Avez vous été prélevé sur votre compte du montant de votre pledge ? Je ne me souviens plus si c'est immédiat ou il y avait quelques jours avant le prélèvement ?

Merci pour vos réponses.
My top
Asafox
Asafox
Oui j’ai été prélevé. 
My top
Disoponey
Disoponey
JE repose ma question car elle est passer inaperçue :p
Quelle est l'intérêt de la boite de rangement si on n'a pas un all in ? Reste elle intéressante pour les tokens/cartes? et surtout dans quelle mesure fait elle gagner un gain de temps de préparation?
My top
No board game found
Ornifan
Ornifan
Pikaraph dit :

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Disoponey dit :JE repose ma question car elle est passer inaperçue :p
Quelle est l'intérêt de la boite de rangement si on n'a pas un all in ? Reste elle intéressante pour les tokens/cartes? et surtout dans quelle mesure fait elle gagner un gain de temps de préparation?

On ne sait rien sur la boite, à voir  si on en apprend plus d'ici la fin du pledge manager.

zalex
zalex
Ayez, prélevé...petite inquiétude avec les histoires de banques qui retoquent les prélèvements KS
My top
Poliakhoff
Poliakhoff
Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Astuce pas con vue chez un pote : des élastiques à cheveux (les gros noirs bien épais qui coûtent un euro les cent).

Assez d'accord avec le fait de ruiner ses cartes avec des elastiques...
Perso j'utilise ça :

https://www.philibertnet.com/fr/accessoires-supplementaires/17404-sachets-zip-10-x-15-cm-000000255097.html?search_query=Sachets+Zip&results=61

Une option supplémentaire, ça peut aider.

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Poliakhoff dit :
Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Assez d'accord avec le fait de ruiner ses cartes avec des elastiques...
Perso j'utilise ça :

https://www.philibertnet.com/fr/accessoires-supplementaires/17404-sachets-zip-10-x-15-cm-000000255097.html?search_query=Sachets+Zip&results=61

Une option supplémentaire, ça peut aider.

Pas bête, et avec toutes les tailles proposées ça peut faire le taf.
Je vais y réfléchir sérieusement pour les cartes, en plus des sachets que j'utilise déjà pour les pions en tous genres.

Helyss
Helyss
Ornifan dit :
Pikaraph dit :

Ce que j'utilise, aussi. ça vieillit mieux et ça ne laisse pas l'espèce de truc désagrégé qui peut coller après des années...

My top
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Pledge manager ouvert.
Je viens de recevoir le lien, avec mes sous, et mon pack d'upgrade 1.5 car j'avais fait le premier KS.
A première vue ça a l'air bon.

EDIT :
Ohoh !!
  • Oversized Core Tiles Kit $20.00 Bigger tiles for a bigger game experience! These oversized tiles reproduce all the hexes from the Time of Legends: Joan of Arc core box but 25% bigger.
  • Oversized Expansions Tiles Kit $40.00 Oversized 25% bigger hex tiles for the following Joan of Arc expansions: Apocalypse, Unleash Hell, Legendary Battles, Village Pack, Legendary Dragon.
EDIT 2 :
On notera le calcul des frais de port en fonction du poids de la commande, le kit 1.5 pesant 1.75kg, il alourdit la facture.
Pas plus d'info sur la boite de rangement par contre.
Hohyss
Hohyss
De mon côté, j'ai mis 6€ pdt la campagne et si je veux l'upgrade pack je le paye plein pot...même si je met par exemple la boite de rangement dans le panier. J'ai mal fait quelque chose ?
La pour la boite et l'upgrade pack on me demande 83$....J'ai mal au fondement après avoir pris allin à la première campagne.
jmguiche
jmguiche
Hohyss dit :De mon côté, j'ai mis 6€ pdt la campagne et si je veux l'upgrade pack je le paye plein pot...même si je met par exemple la boite de rangement dans le panier. J'ai mal fait quelque chose ?
La pour la boite et l'upgrade pack on me demande 83$....J'ai mal au fondement après avoir pris allin à la première campagne.

LOL , idem !
il y avait tout un discours sur le thème « vous en prenez pour 20 euros et vous avez le kit à l’œil » et quand on arrive sur le pledge manager Ben cela ne marche pas !

decidement ils n’en loupent pas une !

My top
No board game found
Snerven
Snerven
Perso, ils ont simplement ajouté les 35 $ du kit à ma mise de départ (et donc à la somme à dépenser). Donc c'est effectivement gratos au final.
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
MG indique que ce sera pris en compte après validation, pour peu que la somme soit passée au-dessus de 20€ et si l'adresse mail est la même que lors de la première campagne.

Sinon (pour ceux comme moi qui ont changé d'adresse), il faut les contacter.
My top
jmguiche
jmguiche
Snerven dit :Perso, ils ont simplement ajouté les 35 $ du kit à ma mise de départ (et donc à la somme à dépenser). Donc c'est effectivement gratos au final.

Pas moi. 
j’avais misé 6 euros en attenant pour me décider. 
Et j’ai vu que les 35 dollars restaient quand j’ajoutai des trucs dans le panier. 

🤣

My top
No board game found
Snerven
Snerven
Je pense que l'update du jour va répondre à tes questionnements.
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
J'avais juste pledgé 25 $ et ils m'ont bien donné +35$ pour le kit en tout cas , comme promis .
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Pareil je viens de valider le PM et j'avais bien $35 de crédit en plus et le kit dans le panier. 
jmguiche
jmguiche
Snerven dit :Je pense que l'update du jour va répondre à tes questionnements.

Ben la procédure manuelle c’est avant qu’il faut la donner, pas après avoir envoyé les mails et ouvert le pledge manager. 
Moi, je suis déjà débité des 35 dollars.

My top
No board game found
frayaka
frayaka
Hohyss dit :De mon côté, j'ai mis 6€ pdt la campagne et si je veux l'upgrade pack je le paye plein pot...même si je met par exemple la boite de rangement dans le panier. J'ai mal fait quelque chose ?

pareil:(

Spip5
Spip5
La gestion des frais de port est à n'y rien comprendre.
A destination de la France:
- extension chevaliers teutons seule: 15$ de fdp.
- kit d'anneaux de couleurs seul: 15$ de fdp également. Pourtant le poids n'a rien de comparable avec celui de l'extension ! 
- extension chevaliers teutons + kit d'anneaux de couleurs : 35$ de fdp. WTF !
My top
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Spip5 dit :La gestion des frais de port est à n'y rien comprendre.
A destination de la France:
- extension chevaliers teutons seule: 15$ de fdp.
- kit d'anneaux de couleurs seul: 15$ de fdp également. Pourtant le poids n'a rien de comparable avec celui de l'extension ! 
- extension chevaliers teutons + kit d'anneaux de couleurs : 35$ de fdp. WTF !

A priori l'expédition est refaite par un prestataire extérieur.
Il facture probablement les manipulations en plus des fdp.
Donc si on ajoute une simplification par MG en proposant des fdp seuls, ça peut piquer oui.

Hillgard
Hillgard
ATTENTION: concernant le kit d'upgrade "gratuit"
-------------

Vous êtes pledger de la première version ?

1) Vous avez mis 20$ pendant la campagne Kickstarter ?

=> Alors vous avez normalement été crédité du montant du kit d'upgrade

2) Vous n'avez pas mis 20$ pendant la campagne mais vous comptez mettre au moins 20$ dans le PM ?

=> Alors ils n'ont pas le moyen automatique de l'ajouter automatiquement
=> Faites votre PM normalement, sans inclure le kit d'upgrade, MG vous le rajoutera manuellement par après la fermeture du PM (théoriquement le 5/02)

My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
Hillgard dit :ATTENTION: concernant le kit d'upgrade "gratuit"
-------------

Vous êtes pledger de la première version ?

1) Vous avez mis 20$ pendant la campagne Kickstarter ?

=> Alors vous avez normalement été crédité du montant du kit d'upgrade

2) Vous n'avez pas mis 20$ pendant la campagne mais vous comptez mettre au moins 20$ dans le PM ?

=> Alors ils n'ont pas le moyen automatique de l'ajouter automatiquement
=> Faites votre PM normalement, sans inclure le kit d'upgrade, MG vous le rajoutera manuellement par après la fermeture du PM (théoriquement le 5/02)

Mais comme ces QI d’huîtres ont envoyé ce mail après l’info sur l’ouverture de Pm, c’est trop tard !

j’espère au moins recevoir 2 kits !

🤪

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Il fallait peut-être attendre un peu avant de vous lancer dans la validation, non ? C'était urgent à ce point de le valider maintenant ?
Les PM c'est souvent la galère pour des trucs aussi complexes en terme de gamme et de possibilités il vaut mieux attendre le debug avant de se lancer.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
C'est quand même assez clair dans l'update :

Cas particuliers :
- Si vous êtes un backer de la première campagne Kickstarter qui a pris plus d'un Maiden Pledge et que vous avez dépensé au moins 20$ durant la campagne KS 1.5, vous n'avez pour l'instant été crédité que d'un seul Kit de Mise à Jour 1.5. Nous devons manuellement vous rajouter ces Kits supplémentaires gratuits, et cette opération sera faite et allons le faire très prochainement. Vous n'avez rien à faire pour le moment, nous allons vous rajouter le ou les kits supplémentaires auxquels vous avez droit et vous les verrez apparaître prochainement.

- Si vous êtes un backer de la première campagne Kickstarter mais que vous n'avez pas dépensé 20 dollars durant la campagne Kickstarter, vous pouvez toujours bénéficier du Kit de mise à jour gratuit à condition de dépenser au moins 20 dollars durant le Late Pledge / Pledge Manager. Juste après la fermeture du Pledge Manager, nous  rajouterons votre Kit gratuit à votre commande complète. Vous n'avez rien à faire pour le moment. Ce n'est qu'en cas d'erreur, après la fermeture du PM (le 5 février 2020), que vous pourrez nous envoyer un message si ce kit n'apparaît pas sur votre récapitulatif final.

- Si vous vous êtes procuré la première version de Joan of Arc mais n'êtes pas un backer de la première campagne, vous ne pourrez pas bénéficier du Kit de Mise à jour 1.5 gratuit. Vous devrez l'acheter sur ce Late Pledge / Pledge Manager si vous souhaitez le recevoir.
My top
No board game found