Von : Hellwood | Montag, 27. August 2018 um 14:52
Default
Hellwood
Hellwood
Bonjour,

J'ai une petite question liée à un spoil mineur des cartes "En mer". Donc rien sur le scénario du jeu, mais juste sur l'une des cartes "En mer" que l'on a rencontré.

D'ailleurs, on n'a pas encore terminé ce scénar donc merci d'éviter les spoilers (il ne devrait pas y avoir de raison, mais sait-on jamais).


Bref, je voulais quand même prévenir pour ceux qui ne voudraient pas du tout être spoilés.






Ma question est en rapport avec une carte "En mer" qui demande à un joueur choisi au hasard de réussir un test d'agilité, sans quoi sa jambe est définitivement perdue et il a un malus permanent de PV/Agilité (de tête).

On a un doute sur le côté "définitif" de ce malus : est-ce jusqu'à la fin du run en cours, ou jusqu'à la fin du scénar (donc si on tombe à 0 UT et qu'on recommence, le personnage démarre le run suivant avec ce malus).


Avez-vous rencontré ce cas ? Vous l'avez géré comment ?


Merci d'avance !
My top
No board game found
MasterMindM
MasterMindM
Bonjour,

Nous ne sommes pas tomber sur cette carte au cours de notre aventure, mais voici comment je l'interpréterais : pour moi le malus ne concernerait que le RUN actuellement en cours. En cas d'échec de la mission et de démarrage d'un nouveau RUN, si le réceptacle est conservé par un des joueurs, je réinitialiserais ses caractéristiques à ce moment.

Un nouveau RUN étant un nouveau transfert à un moment précis dans le passé, en toute logique lors du démarrage du nouveau RUN le personnage ne s'est pas encore fait couper/manger la jambe.
My top
Paper Tales
12 ans et +
7,9
116 avis
Gygès
8 ans et +
8,3
31 avis
T.I.M.E Stories
12 ans et +
7,8
341 avis
Taluva
8 ans et +
8,6
395 avis