Von : Clint | Montag, 2. Dezember 2019 um 15:22
Default
Clint
Clint
Bonjour,
j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du mode Ad hoc. Mais après avoir vu une video sur la vo,je pense avoir mieux saisi, dites moi si je me trompe.
Lorsqu'on passe en mode ad hoc on doit enlever toutes ses cartes programmations (jouées ou pas, face visible ou cachée). Ensuite s'il nous reste des tours dans cette manche on peut alors jouer n'importe quel carte programmation depuis sa main (seule restriction: ne pas initier de combat avec la 1ere carte).
2 questions :
On reprend chaque carte jouée aussitôt, et donc on peut jouer plusieurs fois la même carte dans cette manche?
Et comment comprendre cette phrase de la règle : "Lors des tours suivants vous pourrez même utiliser une carte programme déjà utilisée durant cette manche" ?

Autre question liée à tout ça, quel est l'intérêt du pouvoir de Tsunami : "vous pouvez dépenser 2 énergies pour entrer en mode ad hoc lors de votre dernière action" ?
Si c'est la dernière action, la manche est terminée et le mode ad hoc aussi du coup...
My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
C'est comme ça que j'ai tout compris aussi .

Pour ce pouvoir, ça te permet de choisir ta carte, y compris parmi celles déjà jouées, si tu paies 2 énergies avant cette dernière action. 
My top