Von : juliemarion38 | Mittwoch, 9. März 2011 um 11:33
juliemarion38
juliemarion38
bonjour,

petite question sur ce jeu sur lequel sauf erreur il n'y a aucune précision particulière dans la règles.

Si l'on récupère une carte à effet style transformation de monnaie et voleur, elle ne peut être utile qu'au tour suivant. or, il est marqué dans la régle que l'on est obligé de poser les cartes récupérées dans nos domaines. Il me semble y avoir une contradiction. On a joué avec la régle selon laquelle on faisait le choix de la poser immédiatement dans le domaine en renonçant à son effet ou la garder en main et la réutiliser à chaque tour (jusqu'au moment où l'on décide de la poser dans son domaine). Je ne suis pas sure que ce soit la bonne interprétation. Qu'en pensez vous ?
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
il n'y a pas contradiction puisque de toute façon on a pas avoir de carte en main à aucun moment du jeu (sauf pour le choix des cartes cachées à mettre au enchères)
toutes les cartes se placent immédiatement après avoir remporté l'enchère


l'effet voleur et transformation de monnaie est valable ensuite à tous les tours

les autres effets sont immédiats

voilà ... :D
My top
No board game found
juliemarion38
juliemarion38
je viens de comprendre, effectivement je voyais une contradiction là où il n'y en avait pas. Je n'avais pas compris que l'on pouvait bénéficier des effets des cartes posées dans les domaines. Merci en tout cas pour ta réponse rapide
My top
No board game found