In der Datenbank seit 27.07.2015

edition 2015

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : Bubu | Mittwoch, 11. August 2010 um 15:57
Bubu
Bubu
Je n'ai fait qu'une seule partie à 2 joueurs mais nous avons rencontré une situation "bizarre". Nous sommes arrivés au dernier plateau sans un seul monstre en attente. Or il n'y a que 6 monstres par pioche et il en faut 8 à la fois pour perdre donc impossible de perdre... et comme il ne semble pas y avoir de décompte de monstre avant Jomangdrdrdssttututchapeauponitu, les monstres n'avaient aucune importance durant ce dernier plateau.

Bug?
Pour y remédier, on peut prendre des monstres d'un autre plateau et on les remplace par un monstre du plateau en cours dès que disponible (pour pouvoir arriver à 8 monstres).

Sinon dans un autre sujet, quelqu'un proposait de faire un décompte de monstres avant d'attaquer jormangdrdrtfjjpdoiepd, je trouve que c'est une excellente idée (sinon ces gros monstres ne servent presque à rien).

Sinon c'est pas mal... vraiment pompé sur LSA mais avec quelques modifications qui rendent le jeu plus léger... A reesayer en corsant un peu la difficulté.
My top
No board game found
Bubu
Bubu
J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule de TTiens à avoir ce jeu et/ou à y jouer...
My top
No board game found
Bubu
Bubu
un petit up au cas où quelqu'un aurait une réponse...
My top
No board game found
davetness
davetness
Les monstres découverts lors des plateaux précédents se cumulent avec les nouveaux. On ne retire du jeu que ceux qui n'ont pas été découverts.
My top
No board game found
brougnouff
brougnouff
Bubu dit:...
Je n'ai fait qu'une seule partie à 2 joueurs mais nous avons rencontré une situation "bizarre". Nous sommes arrivés au dernier plateau sans un seul monstre en attente. Or il n'y a que 6 monstres par pioche et il en faut 8 à la fois pour perdre donc impossible de perdre... et comme il ne semble pas y avoir de décompte de monstre avant Jomangdrdrdssttututchapeauponitu, les monstres n'avaient aucune importance durant ce dernier plateau....

Affirmatif, si tu as tué tout les monstres avant d'arriver sur le dernier plateau, tu ne crains plus rien de ce coté-là.