7
réponses
1
follower
Von : Abedijah Jones | Donnerstag, 4. September 2014 um 09:13
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Hello une autre question,
Exemple: j'effectue l'action "port" dans mon écuelle je réalise mon action ok. Je possède également un pion "port" dans mon plateau individuel avec le marqueur jeton X2. Donc j'effectue si je le désire 2 fois l'action "port", puis me défausse de mon pion "port" uniquement et conserve le marqueur x2,c'est bien cela?
Cela correspond en tout en 3 actions ports?
Merci pour vos réponses.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Oui, tu conserves ton jeton x2, mais non, tu ne fais pas trois fois l'action. x2 signifie doubler l'action, donc tu fais 2 actions port.
My top
No board game found
Abedijah Jones
jtrourke
jtrourke
Non l'action est faite 3 fois!
1 fois pour l'écuelle
1 fois pour le pion port
1 fois de plus parce que le x2 double le pion port.
Abedijah Jones
Abedijah Jones
jtrourke dit:Non l'action est faite 3 fois!
1 fois pour l'écuelle
1 fois pour le pion port
1 fois de plus parce que le x2 double le pion port.


C'est bien ce que je pensais merci à toi!
beri
beri
Je confirme. 3 fois.
Le "+2" signifie "2 fois supplémentaires".
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Au temps pour moi.
My top
No board game found