Von : deogracias | Samstag, 9. September 2006 um 11:36
deogracias
deogracias
bien le bonjour

un chtit point de regle que je n'ai po reussi à solutionner malgré la lectures des deux regles ...

un soutien maritime peut t'il soutenir un combat maritime qui a lieu dans une zone contigue au soutien ???

voila ...

a bientot ;-)

Fab
My top
No board game found
XavO
XavO
Sur l'image, une flotte du joueur noir peut supporter l'attaque de l'autre vers le joueur rouge.

C'est la question ?

My top
No board game found
deogracias
deogracias
oui

P.S. : c'est quoi ces figurines ?!?

A +

fab
My top
No board game found