Von : Ced78 | Mittwoch, 20. Februar 2019 um 17:34
Default
Ced78
Ced78
Hello !

2 petites questions/confirmations sur les règles de Twilight Imperium Edition 4:

- Concernant l'invasion : quand on est à l'étape bombardement, si on a plusieurs vaisseaux avec la capacité bombardement, on peut choisir de répartir ses bombardements comme on veut sur les planètes - en respectant bien sûr le fait qu'un vaisseau ne peut pas avoir son jet de dès divisés entre 2 planètes différentes - mais avant de connaître le résultat des dès. Vous êtes d'accord ?

- Concernant la capacité du vaisseau amiral Hacan : "Après que vous avez lancé un dé pendant un combat spatial dans ce système, vous pouvez dépenser 1 bien commercial pour appliquer +1 au résultat". : cette capacité est applicable à chaque round de combat spatial, sur tous le dés lancés, mais 1 seule fois par dé. Vous êtes d'accord ?

Merci d'avance pour vos confirmations ou pas ;-)

​​​​​​​Ced78
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Slt pour ta première interrogation oui la seconde j ai un doute