Twilight Struggle

Twilight Struggle

Édition 2016
joueurs
Anzahl Spieler
14 ans et +
Alter
180 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
9
réponses
0
follower
Von : Ulmo | Montag, 21. Mai 2012 um 07:08
Ulmo
Ulmo
Concernant la carte Junta, il est indiqué qu'après avoir placé 2 points d'influence en amérique du sud, la carte permet d'effectuer un "Realignement Roll" avec la valeur d'opérations de la carte. D'où ma question, étant donné que le terme "Roll" est au singulier, a-t-on le droit à un seul réalignement ou à plusieurs (comme le laisse penser l'indication "avec la valeur d'opération" qui pourrait se référer uniquement au coup que permet également de faire la carte) ?
My top
No board game found
Belboudin
Belboudin
J'ai toujours joué sur 1 seul jet de valeur de la carte mais je peux me tromper :)
My top
10 ans et +
7,6
66 avis
12 ans et +
7,9
28 avis
12 ans et +
8,8
191 avis
14 ans et +
9,1
159 avis
12 ans et +
8,6
51 avis
12 ans et +
8,7
268 avis
12 ans et +
8,9
154 avis
Ulmo
Ulmo
Mais la valeur de la carte n'intervient pas sur le jet de Réalignement ?!
My top
No board game found
flashsolaar
flashsolaar
Salut,

D'après les réponses trouvées sur forum de BGG de ce jeu, au sujet de la carte Junta (#47), plusieurs jets de Réalignement sont autorisés.

Fred
My top
14 ans et +
9,2
113 avis
14 ans et +
9,3
52 avis
14 ans et +
9,1
109 avis
12 ans et +
8,1
24 avis
14 ans et +
8,8
205 avis
14 ans et +
8,1
37 avis
Dori
Dori
Je confirme les dires de Flash
My top
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
10,0
4 avis
12 ans et +
8,6
11 avis
Dori
Dori
J'ai par contre d'autres questions:
La carte "We will bury you" qui indique que le joueur URSS marquera 3VP chaque fois que le joueur américain fonctionne sur quoi exactements ?
Tous les gains de VP ?
Seuls les gains liés à des cartes (Cartes de scoring inclues) ?
Autre ?
My top
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
10,0
4 avis
12 ans et +
8,6
11 avis
flashsolaar
flashsolaar
L'évènement We will bury you (#50) est claircit sur BGG dans ce post.

Le gain des 3 PV pour le joueur URSS aura lieu une seule fois et ceci dès qu'il sera clair qu'à son prochain tour, le prochain évènement joué par le joueur US ne sera pas UN intervention (#32).

Fred
My top
14 ans et +
9,2
113 avis
14 ans et +
9,3
52 avis
14 ans et +
9,1
109 avis
12 ans et +
8,1
24 avis
14 ans et +
8,8
205 avis
14 ans et +
8,1
37 avis
Dori
Dori
merci j'avais effectivement rien compris !
My top
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
10,0
4 avis
12 ans et +
8,6
11 avis
Ulmo
Ulmo
ok merci :)
My top
No board game found