3
réponses
1
follower
Von : mangetamain | Freitag, 11. April 2014 um 16:42
mangetamain
mangetamain
Bonjour à tous
Un point de règle me tracasse :
Imaginons une partie où j'ai atteins le deuxième niveau technologique agricole qui me permet de je cite "récolter du maïs lorsque aucune tuile maïs n'est disponible" (cf. règle)
Si je retire un ouvrier sur la première roue Palenque (celle des maïs) à un endroit où il n'y a QUE des bois de disponible (les maïs étant en dessous du bois)
1>>> Puis-je récupérer les maïs correspondant sans avoir à défricher le bois ?
2>>> Puis-je récupèrer par la même occasion la tuile maïs sous le bois ?
3>>> ou bien est ce que je ne récupère rien car il faudrait comprendre la règle commme "récupérez du maïs que si il n'y en à plus" au lieux de "récupérez du maîs s'il n'y en a pas de disponible".
Merci :)
My top
No board game found
NeoFitz
NeoFitz
Salut,
Tu peux récupérer du maïs, mais pas la tuile.
Voir http://faqjeux.pbworks.com/w/page/67174676/Tzolk%27in :)
My top
No board game found
mangetamain
mangetamain
C'est exactement la réponse qu'il me fallait ! merci :)
My top
No board game found