Von : arnissart | Montag, 5. Februar 2018 um 17:25
Kensu
Kensu
De fin mars a fin mai alors pour les livraison

Message de mohand

Tric Trac

My top
No board game found
norochj
norochj
norochj dit :
NaHO dit :
urgeman dit :Bon et sinon on en est ou?
faut attendre ici aussi la fin du nouvel an chinois

A priori une newsletter devrait bientôt arriver...

Pour nous dire que c'est l'imprimeur qui a tous les documents et qu'on attend en attendant.

C'est pour nous dire que finalement ils attendent avant de lancer l'impression de grouper le kickstarter américain, comme ça c'est plus simple pour eux de tout imprimer d'un coup 🤣

Je plaisantais mais vu que l'impression n'est toujours pas lancé c'est fort possible que les deux localisations y passent sur le même tirage....

My top
No board game found
urgeman
urgeman
norochj dit :
norochj dit :
NaHO dit :
urgeman dit :Bon et sinon on en est ou?
faut attendre ici aussi la fin du nouvel an chinois

A priori une newsletter devrait bientôt arriver...

Pour nous dire que c'est l'imprimeur qui a tous les documents et qu'on attend en attendant.

C'est pour nous dire que finalement ils attendent avant de lancer l'impression de grouper le kickstarter américain, comme ça c'est plus simple pour eux de tout imprimer d'un coup 🤣

Je plaisantais mais vu que l'impression n'est toujours pas lancé c'est fort possible que les deux localisations y passent sur le même tirage....

Tu plaisantais peut être pas en fait et ca ne m'étonnerai pas .

My top
No board game found
kardwill
kardwill
arnissart dit :des nouvelles du livre en chair et en os...

Du coup, pas étonnant que l'impression soit un peu compliquée. La reliure en peau humaine, c'était pour les Early Birds?

(Bon, OK, je sors)smiley

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
En voila une bonne nouvelle pour les backeurs, enfin du concret...

En espérant que cette bonne nouvelle pour les backeurs clot (un peu) le bec des chevaliers blancs de la bienséance (qui ne backent pas mais bon m'voyez, c'est pour votre bien).
My top
No board game found
norochj
norochj
LEauCEstNul dit :En voila une bonne nouvelle pour les backeurs, enfin du concret...

En espérant que cette bonne nouvelle pour les backeurs clot (un peu) le bec des chevaliers blancs de la bienséance (qui ne backent pas mais bon m'voyez, c'est pour votre bien).

Bonne nouvelle je sais pas si je dois vraiment le prendre comme ça. Je vois surtout encore un délai supplémentaire sorti du chapeau et rien qui rassure sur la qualité de l'ouvrage final.

Heureusement pour Mohand qu'il a des backers comme toi pour trouver que tout va bien dans ce projet et que les reproches soulignés ne sont qu'une invention des haters...  

My top
No board game found
Uphir
Uphir
La bonne nouvelle, ce sera quand tu auras l'ouvrage entre les mains, non ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
norochj dit :
LEauCEstNul dit :En voila une bonne nouvelle pour les backeurs, enfin du concret...

Bonne nouvelle je sais pas si je dois vraiment le prendre comme ça. Je vois surtout encore un délai supplémentaire sorti du chapeau et rien qui rassure sur la qualité de l'ouvrage final.

Heureusement pour Mohand qu'il a des backers comme toi pour trouver que tout va bien dans ce projet et que les reproches soulignés ne sont qu'une invention des haters...  

De toute façon tu es parti pour râler pendant encore 10 pages, donc râle, que veux-tu.
"(...) comme toi (...)" : Toute personne ne partageant pas ton état d'esprit est illégitime à donner le sien, c'est ça ?

Bonne journée (???)

PS - (de plus) c'est vraiment mal me connaitre, ton jugement. Déjà, j'ai raté cette campagne, de deux ça ne m'a pas empêché d'être critique sur le sujet (notamment au niveau financement d'un projet papier).

My top
No board game found
Femto
Femto
Contents pour vous que ça arrive. J'avais abandonné le navire suite aux histoires de "mal entendus" entre différents artistes et Mohand qui m'avaient foutu la trouille en me demandant si le projet allait vraiment aboutir...

Pour ce qui est des délais de livraison c'est triste mais aujourd'hui ça devient presque obligé d'ajouter 1D20 mois de plus à la date de livraison prévue pour tout projet participatif...
holy69
holy69
kardwill dit :

Du coup, pas étonnant que l'impression soit un peu compliquée. La reliure en peau humaine, c'était pour les Early Birds?

(Bon, OK, je sors)smiley

Pour un livre qui coute la peau du C** yes
Nous avons au moins la date et la longue période de livraison, pas de nouvelles par contre des figurines et accessoires en fonction des pledges. Pas d'information sur le correcteur pro mystère et pas de news qui prouve que les extraits en pdf du livre soit la version ancienne  ou   définitive du livre ( au vu des fautes cela fait peur et c'est pas très rassurant).

j'espere une news vidéo preview du livre pour rassurer tout le monde sur la qualité définitive du produit.

My top
No board game found
Tellim
Tellim
Pour les figus elles sont finies depuis longtemps, News N°13 du 11 septembre.
Mister Nico
Mister Nico
holy69 dit :
kardwill dit :

(Bon, OK, je sors)smiley

Pour un livre qui coute la peau du C** yes
Nous avons au moins la date et la longue période de livraison, pas de nouvelles par contre des figurines et accessoires en fonction des pledges. Pas d'information sur le correcteur pro mystère et pas de news qui prouve que les extraits en pdf du livre soit la version ancienne  ou   définitive du livre ( au vu des fautes cela fait peur et c'est pas très rassurant).

j'espere une news vidéo preview du livre pour rassurer tout le monde sur la qualité définitive du produit.

Connaissant le personnage, il n'y aura qu'une vidéo finale d'unboxing juste avant la livraison, et s'il y a un problème, ce sera la faute de l'imprimeur/livreur/contributeur jamais content (rayer les mentions inutiles).

Retrogamer
Retrogamer

Ah ouais, sacrée bonne nouvelle, ça passe de février à une réception pour fin mai pour certains, c'est crocro bien comme nouvelle!

johangel
johangel
Disons que la livraison en mai, c'est pas pire comme nouvelle que si c'était pas mieux, pour ceux qui y croient... 
On en reparle dans 3 mois...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Retrogamer dit :

Ah ouais, sacrée bonne nouvelle, ça passe de février à une réception pour fin mai pour certains, c'est crocro bien comme nouvelle!

Bah, ça laisse 15j pour le lire avant de peindre tout HQ25 mi-juin et finir pour novembre pile-poil à la réception de Confrontation ! :)

/troll

Non, mais en tout cas, il s'avance avec des dates au jour près, avec des jalons de projets précis (reçu de l'imprimeur / pas reçu). C'est pas du "normalement, vers tel saison, j'aurais des news des auteurs des articles".

Il y a en tout cas une volonté de progrès, et une amélioration notable par rapport à la semaine dernière.

Ca annonce du bon pour la semaine prochaine ! (ah euh, /retroll)

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
johangel dit :Disons que la livraison en mai, c'est pas pire comme nouvelle que si c'était pas mieux, pour ceux qui y croient... 
On en reparle dans 3 mois...

C'est pas faux.no

Z
Z
allez courage !!! encore une semaine ou 2 et c'est ok pour que Mohand dise " bon ben y'a un poil de retard mais heu c'est pas ma faute a moi !! " ;)

My top
No board game found
holy69
holy69
Moi j'y crois encooooooooooore ! yes
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Quelle enorme connerie d'avoir mis des fig avec le bouquin et je ne m'explique pas comment on peut mettre autant de temps pour produire un livre (hors contenu bien sur)
holy69
holy69
labelle rouge dit :Quelle enorme connerie d'avoir mis des fig avec le bouquin et je ne m'explique pas comment on peut mettre autant de temps pour produire un livre (hors contenu bien sur)

Le plus drole ou triste c'est que les figurines étaient prêtes bien avant le livre, le retard est surtout du à la mauvaise gestion du planning d'impression et du travail réalisé sur le livre ( maquette, guests, correction ....)

My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.
My top
No board game found
Helyss
Helyss
non, rien...
My top
Femto
Femto
fouilloux dit :On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.

Après avoir peint tout ton batman 

arnissart
arnissart
Femto dit :
fouilloux dit :On va le recevoir après batman, rhaaaaaaa.

Après avoir peint tout ton batman 

En espérant que ce ne soit pas le batman de la seconde campagne KS... laugh

Z
Z
le pire c'est que je l'attend ce fameux bouquin !!
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Z dit :le pire c'est que je l'attend ce fameux bouquin !!

Ah... mais t'es pas au courant ?

My top
No board game found
holy69
holy69
Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.
My top
No board game found
arnissart
arnissart
holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Sérieux ???broken heart

arnissart
arnissart
Je viens de voir ça... Clairement abusé alors que le prix de vente en boutique annoncé durant la campagne était de 45 euros... Si le livre sort direct en boutique, avant que nous soyons livrés et moins cher que lors de la campagne, c'est juste hallucinant !!!
Mister Nico
Mister Nico
arnissart dit :
holy69 dit :Une petite pensée à ceux qui on pris le late pledge à 55E qui recevront  leur précieux fin mai : Le livre (sans les figurines) sera disponible à la fnac à partir du 2 avril à 33,25E en retrait magasin.

Sérieux ???broken heart

Après tout ce qu'il s'est passé durant cette campagne (et les précédentes), ça te surprend tant que ça?

uruvela
uruvela
Vu sur amazon également (même date).
arnissart
arnissart
Mister Nico dit :
arnissart dit :

Sérieux ???broken heart

Après tout ce qu'il s'est passé durant cette campagne (et les précédentes), ça te surprend tant que ça?

Ben oui, désolé, mais cela me surprend... Peut-être suis-je trop candide...