Von : arnissart | Montag, 5. Februar 2018 um 17:25
Retrogamer
Retrogamer
holy69 dit :
Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
Ô tristesse, Ô désespoir, pourquoi m'étreins-tu avec une telle rage? 
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :D

Tant que la boite ne coule pas vous avez encore un espoir de recevoir le livre, après le contenu restera le même soit une grosse deception .

On nous a pourtant dit que HGF et Mohand étaient 2 structures séparées. On nous aurait menti?

ecliptica
ecliptica
Hello.
Je l ai reçu mais j'ai tellement été blazé par le deroulement du projet que je revends mon KS de l'Art de la miniature ( avec Bonus : figurine et peinture).
35euros
Comme c est pas vraiment un jeu, j ai placé mon Post ici.
Merci de deplacer le post si ça gêne :)
My top
No board game found
Z
Z
bon aujourd 'hui je tente de peindre le space marine avec le set NMM de vallejo ( sans vraiment suivre les tuto , ni de mohand , ni de vallejo )
ce qui est bien avec le bouquin c'est les fig ... on a pas peur de teste des trucs et que ça marche pas
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Retrogamer dit :Sur cette Vidéo à partir de 43'40, un état des lieux de HGF et des livraisons du bouquin. Et là, c'est le drame, on apprend que le tour de France des dédicaces est annulé :(
On apprend aussi que la trésorerie est au plus bas et qu'ils vont prendre 2 mois de vacances pour se ressourcer. On devrait donc passer de 10 envois par jour à 1 ou 2. Par semaine :D

la boite a pas de tréso, a des KS à livrer et ils se prennent 2 mois de vacances en un bloc....

Pikaraph
Pikaraph
TotoLeHéros dit :

la boite a pas de tréso, a des KS à livrer et ils se prennent 2 mois de vacances en un bloc....

tranquille le chat sad

My top
No board game found
holy69
holy69
TotoLeHéros dit :

J imagine la scène, purée il reste 1000 livres dans l entrepôt que fait on ? Envoie les à la fn** moi je pars au soleil yes

My top
No board game found
BobLeCitron
BobLeCitron
HGF et Mohand c'est pareil ? Je pensais que c'était pas lié.
My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
Si cette histoire de vacances est vraie c'est vraiment le foutage de gueule ultime! Je pensais avoir tout vu dans cette campagne mais non, il reste toujours des rebondissements! Je pense que je vais faire une croix sur mes 55€ et arrêter d'espérer être livré un jour...
My top
No board game found
bacoun
bacoun
il y a peut être du vrai car j'ai reçu le message que mon colis était en cours de prépa le 13 juin et depuis...... rien!
My top
No board game found
Sirjam
Sirjam
Et encore, tout le site est passé de 30 à 50 % de réduc la semaine dernière, sans compter que les fig studio ont aussi été proposée à la vente.....

Juste un message pour dire on est débordé, on revient vers vous dès que possible, car un sujet de nes sur le forum dérivait sur l'éventuelle fin de HGF.....
My top
No board game found
Z
Z
comme promis
j'ai tenté de faire le ranger de l'espace perdu dans le desert martien
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

My top
No board game found
holy69
holy69
-50% sur leur site cela me rappelle une certaine boutique de jeux de société et rôle qui a disparu sans honorer les commandes (victime dont je fais parti).  C'est dommage, je n'ai pas trouvé le livre de Mohand sur le site.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
2 mois de pause en été, et un retour en septembre avec un discours tout frais de "Cette fois-ci, on a vraiment appris de nos erreurs"  ?
cossack39
cossack39
Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez, Mohand l'a dit et redit, ce projet n'a absolument rien à voir avec HGF, donc vous allez le recevoir votre bouquin.surprise

Plus sérieusement, c'est la 4e ou 5e fois que Mohand apprend de ses erreurs et le résultat est toujours le même. On sent qu'ils grattent les fonds de tiroir (revente de leurs figurines d'expo et braderie du stock) pour trouver le financement et envoyer les pledges (ceux qui ont commandé la lampe vous allez l'avoir bien profond je pense). 
J'ai peur que ce soit le coup d'estoc à HGF qui est la victime collatérale du bonhomme mais bon, c'est quand même dur de faire confiance à tout ce qui touche de près ou de loin ce genre de type.
Tout n'est que mensonges et il ne fait rien pour améliorer son image. Juste il arrête de peindre des figurines et il se met à fond dans les colis, ça donne l'impression qu'il prend réellement le problème à bras le corps, mais non, il ressort de nouvelles vidéos et sculpte des joueurs de bloodbowl. 

Mais bon, cette fois il va apprendre de ses erreurs pendant deux mois, ce sera peut être la dernière fois? (peut être aussi parce que sa boite est en train de couler).
yoyolem
yoyolem
cossack39 dit :
Mais bon, cette fois il va apprendre de ses erreurs pendant deux mois, ce sera peut être la dernière fois? (peut être aussi parce que sa boite est en train de couler).

Il en créera une autre et recommencera de la même façon.

My top
holy69
holy69
Malheureusement c est souvent comme cela que cela se termine :il vide la tresorie la boîte est en liquidation judiciaire sans fonds propre. Les victimes doivent faire un procès qui leur coûtera très cher et peut de chance de récupérer de l'argent. Pendant ce temps une nouvelle boîte est créée. Pratique très courante dans le bâtiment mais cela s applique à tous. Et vu que Mohand ne communique pas officiellement et laisse courir les news et rumeurs c est vraiment très inquiétant. 
My top
No board game found
darthphil
darthphil
petard toujours rien
absolument rien

pas de livre pas de set de peinture (x 2 )
pas de mail

rien rien

Uphir
Uphir
holy69 dit :Malheureusement c est souvent comme cela que cela se termine :il vide la tresorie la boîte est en liquidation judiciaire sans fonds propre. Les victimes doivent faire un procès qui leur coûtera très cher et peut de chance de récupérer de l'argent. Pendant ce temps une nouvelle boîte est créée. Pratique très courante dans le bâtiment mais cela s applique à tous. Et vu que Mohand ne communique pas officiellement et laisse courir les news et rumeurs c est vraiment très inquiétant. 

J'ai ouïe dire qu'il allait s'associer avec le gérant de Sans Détour / Ludikbazar / Ludibay pour créer une nouvelle société à Hong Kong...

yes

My top
No board game found
thanos
thanos

[Modo] Il serait bon d'avoir un peu de retenu et de ne pas menacer les gens. Merci. [/Modo]

My top
No board game found
cossack39
cossack39
thanos dit :

[...]

Je ne pense pas que les insultes et les menaces soient une bonne chose non plus 

stefan62
stefan62
cossack39 dit :Je ne comprends pas pourquoi vous vous inquiétez, Mohand l'a dit et redit, ce projet n'a absolument rien à voir avec HGF, donc vous allez le recevoir votre bouquin.surprise

Plus sérieusement, c'est la 4e ou 5e fois que Mohand apprend de ses erreurs et le résultat est toujours le même. On sent qu'ils grattent les fonds de tiroir (revente de leurs figurines d'expo et braderie du stock) pour trouver le financement et envoyer les pledges (ceux qui ont commandé la lampe vous allez l'avoir bien profond je pense). 
J'ai peur que ce soit le coup d'estoc à HGF qui est la victime collatérale du bonhomme mais bon, c'est quand même dur de faire confiance à tout ce qui touche de près ou de loin ce genre de type.
Tout n'est que mensonges et il ne fait rien pour améliorer son image. Juste il arrête de peindre des figurines et il se met à fond dans les colis, ça donne l'impression qu'il prend réellement le problème à bras le corps, mais non, il ressort de nouvelles vidéos et sculpte des joueurs de bloodbowl. 

Bah, si le mec sa passion c'est la peinture et la sculture plutôt que l'envoi de colis, il est où le problème ?
yes

My top
hellricks007
hellricks007
Hello. J ai enfin recu. Bon courage a tous ceux qui sont encore en galere !
My top
No board game found
Solelfik
Solelfik
cossack39 dit :
thanos dit :

[...]

Je ne pense pas que les insultes et les menaces soient une bonne chose non plus 

C'est même pénalement répréhensible. Signalé.

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Pas exactement. Les menaces, à l'exception des menaces de mort, ne sont répréhensibles que si elles sont réitérées dans le temps. De plus, le Code Pénal prévoit qu'est répréhensible "la menace se commettre un crime ou un délit dont la tentative est punissable". Or, il s'avère que la tentative de violence n'existe pas; il y a violence ou il n'y a pas ! Par ce biais, les menaces de commettre des violences n'existe pas en droit français, contrairement aux idées reçues.

Après, c'est de la pure théorie du droit; en général, le parquet requalifiera les faits pour que les poursuites puissent s'exercer.
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
hellricks007 dit :Hello. J ai enfin recu. Bon courage a tous ceux qui sont encore en galere !

Est-ce que tu avais reçu un mail ou quelque chose ?

J'attends toujours un double pledge (2 bouquins avec sg)

My top
No board game found
thanos
thanos

autant pour moi mais le manque de communication et le foutage de gueule vont qu'un temps.

My top
No board game found
Solelfik
Solelfik
je ne suis pas juriste mais une recherche google rapide apprend que menacer quelqu'un publiquement sur les réseaux sociaux est une infraction, ou un délit, je ne sais pas. Après est ce que c'est le droit commun ou le droit de la presse qui s'applique, je ne sais pas.

de toute façon sur un forum ou ailleurs ce genre de propos est plus que malvenu voilà.

et l'enjeu ici n'est quand même pas dramatique à ce point.

et je fais partie des pledgers mécontents d'avoir reçu le livre après la fnac.

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Ton lien confirme juste ce que j'ai exposé ci-dessus; il y est question de menaces de mort, donc un crime (en l'occurrence) dont la tentative est punissable. Ce qui n'est pas le cas des violences. La distinction est d'importance, le droit étant affaire de précision.

My top
No board game found
thanos
thanos

il n'est meme pas dispo a la fnac, j'ai demande il y en a pas et pas dispo a la commande.

c'est pas forcement mon genre de sortir des phrases comme ca , c pas mon 1er ks (90) et souvent du retard. mais c la communication et l'attitude du personnage qui me fait sortir des gonds, c'est insupportable.

sur ce je ne reviens plus sur ce fil de forum
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Solelfik dit :et je fais partie des pledgers mécontents d'avoir reçu le livre après la fnac.

Donc tu peux difficilement te mettre à la place de ceux qui n'ont pas encore reçu le leur, et qui ne savent pas encore s'ils vont le recevoir un jour ou si Mohand va mettre la clé sous la porte.

Pour rappel, ce financement participatif est considéré comme une préco par la loi française et par paypal, donc si vous voulez vous faire rembourser, il suffit de faire valoir vos droits de consommateurs.

stefan62
stefan62
Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, il est à 24.50€ sur warmashop.com !!!
My top
KoteMenDo
KoteMenDo
Moi j'attends surtout mes pots de peintures... Si ce qui se dit est vrai, ils seront plus utile que le livre...
My top
No board game found