Von : arnissart | Montag, 5. Februar 2018 um 17:25
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Boarf discours consensuel classique du "on est dans la merde mais tout va bien"...

Une pensée pour Julie et ses heures supplémentaires sur le bouquin en anglais...
johangel
johangel
Je trouve cette news informative et plutôt neutre. 
En tout cas, l'aspect "diffamation" envers Mohand est une réalité de cette situation.
Et cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à lui reprocher non plus.
​​​​​

Pikaraph
Pikaraph
johangel dit :Je trouve cette news informative et plutôt neutre. 
En tout cas, l'aspect "diffamation" envers Mohand est une réalité de cette situation.
​​​​​

"Tant va la cruche à l'eau..."

My top
No board game found
zechrub
zechrub
Pikaraph dit :
​​​​​

Qu'a la fin elle y va ?

My top
No board game found
Z
Z
qu'elle me les brisent
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
zechrub dit :
Pikaraph dit :
​​​​​

Qu'a la fin elle y va ?

... aussi !

My top
No board game found
kalimero
kalimero
Salut tous...
je reup ce post tout triste que je suis de n’avoir plus de nouvelles de MO et de cette fantastique aventure...
My top
yoyolem
yoyolem
kalimero dit :Salut tous...
je reup ce post tout triste que je suis de n’avoir plus de nouvelles de MO et de cette fantastique aventure...

J'ai ri.

My top
andellyon
andellyon
kalimero dit :Salut tous...

laisse faire le momohand il n'a pas le temps
sauf le temps pour faire des videos youteub

ses clients ca ne sert à rien ils lui ont deja donné l'argent

pour te dire j'aurais meme pu avoir ce "bouquin" gratos mais j'ai refusé

My top
No board game found
holy69
holy69
Ce projet : Mes pensées à tous ceux  qui ont reçu un troll en figurine au lieu des 8 prévues, et à tous ceux qui n'ont rien reçu (lampe , livres, peintures ...) , plus aucune news depuis le 6 septembre mais monsieur continue à réaliser des vidéos youtube comme ci rien ne s'était passé.  Ce manque de respect envers ses clients, je pense que la figurine ci dessous résume parfaitement ce projet :Tric Trac

Ps : Le remake Américain de cette aventure fantastique arrive l'année prochaine ne la ratez surtout pas !
My top
No board game found
Mister Nico
Lutz906
Lutz906
Ah ouais il est vraiment tout seul maintenant.

Le pauvre...
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Techniquement, ce projet ulule était géré par mohand art, c'est à dire Mohand seul. C'est à se demander où est parti toute la thune. Ou peut-être qu'il a fait comme Golden Bell studios, et il s'est octroyé un bon grooos salaire pour lui et le reste des employés de HGF.
Roolz
Roolz
Une autre option est qu'il a sous-chiffré le machin, et qu'il n'a plus de thunes (sans parler de la possibilité de se verser quoi que ce soit de significatif). C'est plus probable, à mon avis ("Never attribute to malice..." et tutti quanti).
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Si ce n'était qu'un seul projet, oui, ça aurait été plus que probable. Malheureusement, ce n'est pas le cas...
Roolz
Roolz
Bah non, pas forcément. Dixit une autre citation célèbre ("En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.")
En combinant Hanlon et Rouxel, tout se tient !
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Mohand est un shadoks, tout s'explique!
Tanghar
Tanghar
Quelqu'un a-t-il récemment tenté/obtenu une demande de remboursement ? Comment procéder ? 
Je suis patient mais il y a des limites... surtout vu la qualité apparente de l'ouvrage :o 
My top
No board game found
urgeman
urgeman
Roolz dit :Une autre option est qu'il a sous-chiffré le machin, et qu'il n'a plus de thunes (sans parler de la possibilité de se verser quoi que ce soit de significatif). C'est plus probable, à mon avis ("Never attribute to malice..." et tutti quanti).

Meme si je peux "imaginer" le problème de sous chiffrage j ai quand même du mal a comprendre comment avec 100k€ on ne puisse pas tirer un bouquin 
nombre d ecrivains reveraient de ce montant .
Qui plus est un bouquin sur ta passion que tu maîtrises.
Donc pas ou peu de recherche, un plan et la plupart des chapitres déjà bien clair dans ta tête.
Reste a faire des photos, la encore ca demande pas 20 ans ou un financement monstre.
Pas de traduction ( je parle pour le ulule).
J y connais rien en édition c est sûr mais j ai vraiment du mal a comprendre comment la situation en est arrivée là sans avoir finie cavalerie financière.
la seule explication c est que la tune du bouquin est partie sur les projets précédents qui eux devaient être des gouffres financiers.
​​​​​​

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
urgeman dit :
Roolz dit :Une autre option est qu'il a sous-chiffré le machin, et qu'il n'a plus de thunes (sans parler de la possibilité de se verser quoi que ce soit de significatif). C'est plus probable, à mon avis ("Never attribute to malice..." et tutti quanti).

Meme si je peux "imaginer" le problème de sous chiffrage j ai quand même du mal a comprendre comment avec 100k€ on ne puisse pas tirer un bouquin 
nombre d ecrivains reveraient de ce montant .
Qui plus est un bouquin sur ta passion que tu maîtrises.
Donc pas ou peu de recherche, un plan et la plupart des chapitres déjà bien clair dans ta tête.
Reste a faire des photos, la encore ca demande pas 20 ans ou un financement monstre.
Pas de traduction ( je parle pour le ulule).
J y connais rien en édition c est sûr mais j ai vraiment du mal a comprendre comment la situation en est arrivée là sans avoir finie cavalerie financière.
la seule explication c est que la tune du bouquin est partie sur les projets précédents qui eux devaient être des gouffres financiers.
​​​​​​

C'est ce que je pense aussi, d'où les problèmes en cascades quand les financements suivant n'ont pas eu le succès escompté...
Si il avait eu les fonds, il aurait commandé les sets de peinture directement pour ne plus avoir a s'en occuper (et ne pas prendre de hausse de prix dans la tronche, même si cette dite hausse de prix ressemble furieusement à un mensonge...).
C'est soit un manque de trésorerie, soit de la stupidité (au mieux de l'incompétence...) soit les deux...

My top
No board game found
fouilloux
fouilloux
Attendez... tout le monde n'est pas livré?
My top
No board game found
13obscur
13obscur
fouilloux dit :Attendez... tout le monde n'est pas livré?

Non.

My top
urgeman
urgeman
Du livre ? Apparemment non.
tu materiel en sg ? C est le bordel total
Des suppléments payés ? Lampes etc... Non 
My top
No board game found
holy69
holy69
13obscur dit :

Non.

il restait en gros plus de 300 contributeurs à livrer et ceux qui ont eu la "chance" d'avoir leur livre en septembre l'ont eu avec une figurine seulement au lieu des 8 promises. Sachant que le livre est disponible dans les boutiques, à part un problème financier (fdp, livres et  figurines peinture à payer) je ne vois pas pourquoi il ne livre pas les contributeurs restant ( il a quand même le temps de faire des vidéos sur youtube).

My top
No board game found
KoteMenDo
KoteMenDo
holy69 dit :
13obscur dit :

Non.

il restait en gros plus de 300 contributeurs à livrer et ceux qui ont eu la "chance" d'avoir leur livre en septembre l'ont eu avec une figurine seulement au lieu des 8 promises. Sachant que le livre est disponible dans les boutiques, à part un problème financier (fdp, livres et  figurines peinture à payer) je ne vois pas pourquoi il ne livre pas les contributeurs restant ( il a quand même le temps de faire des vidéos sur youtube).

Moi j'ai même pas eu la fig :p

My top
No board game found
norochj
norochj
Le monsieur a abandonné Facebook pour reprendre ses activités de peinture sur Instagram et pouvoir y modérer plus facilement les commentaires ayant rapport au bouquin. 

À côté de ça Happy Games Factory lance les inscriptions payantes à ses Happy Factory Days où les participants pourront rencontrer toute la team ou juste Mohand.

Pour ceux qui sont proches ça peut être une occasion d'y aller à plusieurs réclamer le reste de votre pledge. ​

My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Où en sont les plaintes ?
My top
LoKiki56
LoKiki56
Une pensée pour les 20 personnes qui ont payé 150 € pour avoir le privilège de passer une journée avec Mohand, sans doute à emballer des colis ou à faire la manche...

stefan62
stefan62
Ou lui péter la g.....
My top