YomLDG
YomLDG
Undercover Turbo Duckies est un jeu d'affrontement à base de cartes, compétitif ou coopératif, dans un univers riche et unique, pour 1 à 5 joueurs.
La campagne Ulule est disponible du 18 février au 13 mars 2020, et offre des bonus exclusifs qui ne seront pas disponibles plus tard ! https://fr.ulule.com/undercover-turbo-duckies/

Tric Trac
  1. Présentation du jeu
L’histoire : L’espace intersidéral regorge de criminels de toute sorte. Des bandes règnent sur certains systèmes en toute impunité, et partout, des chefs de gangs endurcis sont en liberté et exercent tout un tas de méfaits.
Mais tout cela est sur le point de changer, grâce à vous, les nouveaux Turbo Duckies, une prestigieuse équipe de chasseurs de primes intergalactique !
Traversez l’espace incognito, au volant de votre food truck et préparez-vous à affronter des hordes de Zbires et des Boss tous plus puissants et délirants les uns que les autres !

Tric Trac

Le matériel : 208 cartes pour 3 modes de jeu : le mode aventure, le mode 1 contre 1 et le mode seul contre tous (overlord).
Undercover Turbo Duckies propose un système de jeu évolutif, entièrement composé de cartes. La première fois que vous ouvrez la boîte, de nombreux éléments sont cachés et se débloqueront au fur et à mesure que vous progressez dans l’aventure originale.

Tric Trac
  1. De l’aventure et de l’action !
Dans le mode aventure, vous allez affronter des vagues de Zbires et leur boss, dans 20 épisodes classés selon une histoire, et une difficulté croissante. Au gré de votre aventure, vous débloquez des lieux (Shop, Agence Galactique Pour l’Emploi, etc…), de nouveaux alliés, du matériel… Toutes ces surprises font de Undercover Turbo Duckies une aventure captivante et unique !
Pour combattre, une mécanique de chifumi amélioré : soda, glace et frites vous permettront de déterminer l’attaquant et le défenseur, puis vous ajouterez les valeurs des cartes et différents bonus de personnages ou équipement utilisé.

Tric Trac

Quand les Zbires sont tués et les points de vie du boss de l’épisode en cours sont à 0, vous passez à l’acte suivant. Pour chaque Zbire et boss éliminé vous récupérez des primes en SeedZ, sorte de graine radioactive, servant de monnaie dans ce futur déjanté. De nombreux moyens pour dépenser ces SeedZ vous seront proposés ! Elles vous servent notamment pendant l’assaut pour déclencher des attaques ou pouvoirs spéciaux, profitez-en !
Pendant le combat qui se veut donc coopératif, chaque joueur jouera quelques cartes actions, mais surtout un nombre limité de duckies pendant chaque assaut. En utilisant une communication limitée, et sans dévoiler directement vos cartes, il faudra faire comprendre aux autres joueurs ce que vous prévoyez d’entreprendre ! Dialogue, tactique, arbitrage de vos choix d’utilisation des Seedz.

Tric Trac

Ensemble, il vous faudra arriver à bout de tous les boss… Bonne chance !
 
  1. Des duels au soleil
Choisissez n’importe lequel des soleils de l’univers pour y affronter un ami et jouez une partie de Undercover Turbo Duckies en mode Versus, où chacun joue une équipe de 3 héros (Duckies ou mercenaires).
Ou encore, dans le mode Overlord, où l’un des joueurs affrontent les autres (ou l’autre) en choisissant parmi tous les boss des épisodes une valeur de 40 points de boss, qu’il va jouer successivement contre une équipe de Duckies qui devra affronter ces 4 crapules ! Un mode qui met les nerfs à rude épreuve… mais seulement disponible quand vous finissez le mode aventure, évidemment, puisqu’il vous faut dévoiler les 20 boss avant.

Tric Trac
  1. En résumé
Un même matériel pour jouer de 3 façons différentes, un gameplay simple à assimiler mais des choix cruciaux à faire, de la tactique, des heures et des heures de fun dans un univers déjanté et unique, voilà la proposition de UnderCover Turbo Duckies.
Le jeu est disponible ici, dans la grande majorité des pays francophones (y compris le Québec), à partir de 25€ : https://fr.ulule.com/undercover-turbo-duckies/
 
Jones
Jones
Hello. J'avais participé avant l'annonce ici, j'espère que ça ira au bout :)

En tant que fan d'Herbert de Vaucanson et Ralph Azam, je ne pouvais pas passer à côté ^^

A noter la fabrication frenchie et livraison 2 mois après la fin du financement. Je sais, je ne suis pas objectif et je bourre le mou :D
 
Chne
Chne
Pas sûr de participer à cette campagne, le thème ne me parle pas forcément beaucoup, mais je peux en tout cas témoigner des qualités humaines et ludiques de la petite équipe aux commandes !

J'avais pledgé la "Roll'n'write" collection, et les jeux arrivent à l'heure (un bloc par mois) , me surprennent pour le moment tous par leur qualité, leur aspect très travaillé et l'adéquation toujours cherchée entre le thème et la mécanique... Ce sont certes de "petits jeux" mais le design colle parfaitement à l'ambiance cherchée et à la thématique du jeu, les mécanismes sont loin de manquer d'élégance et restituent pour le moment (trois jeux reçus) très bien les thèmes choisis (pour faire craquer le quarantenaire que je suis, mais c'est une autre histoire)...

J'ai croisé deux fois l'équipe dans des salons,  la liste de leurs projets est impressionnante, comme l'énergie déployée, mais j'ai l'impression qu'ils sont partis pour tenter à chaque fois de présenter aux pledgeurs des jeux finis et testés, prêts à partir à l'impression, tout en tentant de tenir les coûts au maximum.

Bref, je passe sans doute mon tour pour celui-là, mais j'attends avec impatience les prochaines campagnes, et leur souhaite un maximum de réussite !
Saeriel
Saeriel
Jeu financé. Il reste moins de 48h pour débloqué des paliers.