4914
réponses
226
followers
Von : LudiKev | Mittwoch, 16. November 2016 um 18:00
LudiKev
LudiKev
OKANAGAN
Tric Trac
Beaucoup plus pacifique; -)

Tric Trac
Je suis pas trop mal, je crois.....et bien non défaite a 2 PV près  ( m énerve ce fiston ;-)
monkyky
monkyky
Rise of Tribes
Tric Trac
Par cette chaleur même le Mammouth a les pieds dans l'eau!
Kundalini
Kundalini
monkyky dit :Rise of Tribes
Tric Trac
Par cette chaleur même le Mammouth a les pieds dans l'eau!

Salut Monkyky ( ça fait un peu drôle quand même de dire ça...);
Peux tu nous en dire davantage sur Rise of Tribes stp?
Merci :)

My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
LES BÂTISSEURS 
Tric TracTric TracAprès l exploration dans OKANAGAN, nous batissons. 😅
eldarh
eldarh
Age of Towers

Tric Trac
Tric Trac
Hier comme tout les jours depuis la réception de mon pledge, une partie de Age of Towers. :D
Un boss ça va, deux boss... adieux les soldats.
LudiKev
LudiKev
TAROT Junior
Tric Trac
Une petite initiation au Tarot. 
Tasmat
Tasmat
L'Auberge Sanglante

Tric Trac
Les forces de l'ordre ont déserté les chambres, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
MINT WORKS
Tric Trac
C est mini mais que c est frais !!! Super découverte. Thanks les Pixies !😆
LudiKev
LudiKev
SBIRES
Tric Trac
Seigneur! Seigneur ! J ai déclenché un duel avec mon gros gourdin mais j avais pas vu son bouclier !!! Suis désolé Seigneur !!!
Au pilori mon pauvre Sbire !! Heureusement les enfants de choeur sont la !! Braves  petits !!
LudiKev
LudiKev
MINT DELIVERY
Tric Trac
Vroum vroum!! Laissez passer mon camion plein de Mints !!!!

MINT WORKS a 3 joueurs.
Tric Trac
Ce soir je fais un quartier écolo alors que mon voisin est a fond dans l industrie.
Résultat : l écologie sa paie pas 😆

MAIS QUE CES JEUX SONT BOOOOOONNNNNS!
(avec une légère préférence pour Mint Works)
damrol
damrol
Je viens tout juste de prendre mint works, juste fait une partie solo (perdue 7/8)du coup, tu pourrait me dire quelles sont les différences entre les 2 stp?

My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
damrol dit :Je viens tout juste de prendre mint works, juste fait une partie solo (perdue 7/8)du coup, tu pourrait me dire quelles sont les différences entre les 2 stp?

Salut, alors les 2 n'ont absolument rien à voir mise à part le fait que l'on manipule des "mints" et qu'ils sont tous les 2 super et jouables en solo.

Sinon, dans Mint Delivery tu gères un petit camion que se déplace sur une carte en essayant de remplir des contrats de livraison de Mint( blanc, vert ou rouge) dans la bonne ville, rapportant plus ou moins d'étoiles (PV).
La carte est composée de 9 "cartes", dans les 4 coins tu trouves les 4 villes dans lesquelles tu livres tes commandes et ou tu peux prendre de nouvelles livraisons.
Dans les cartes "en croix" tu trouves les entrepôts dans lesquels tu peux charger ton camion en "Mint" (de 2 à 4 Mints blanc) et où tu peux transformer tes Mints blanc et mint vert ou rouge (2 mint blanc = 1 vert, 3 blancs = 1 rouge)...à savoir que ton camion ne dispose que de 4 emplacements pour stocker et que tu as 2 actions par tour:
* se déplacer
* charger des mints
* améliorer ses mints
* prendre une nouvelle livraison
* livrer une commande (action gratuite)

Bref, les tours sont rapides, il faut réfléchir un peu à ce que tu vas faire, tu peux anticiper....c'est frais, c'est bon, c'est MINT !!!

Proute
Proute
Combien de temps durent les parties, de Mint works et Mint delivery ?
Je me les procurerais bien pour en faire des jeux"sac à mains", qu'on sort au resto ou dans les salles d'attente, mais pour ça la durée ne doit pas être trop longue ou on ne finira jamais une seule partie !
BSI40
BSI40
Attention il faut quand même une surface plane et libre d'1 m2 minimum pour Mint works (10/15 min la partie à deux) (et a priori plus pour Delivery).
Il faut trouver le resto ou la salle d'attente adaptés.
My top
No board game found
Proute
Proute
Ah oui, ça fait une certaine place, c'est sûr... Au resto c'est plutôt pour y jouer à 4, en plus.
LudiKev
LudiKev
Mint Works :
10-15' à 2
15-20' à 3

Mint Delivery
20-25' à 3

Mais oui, il faut quand même un peu de place (pour avoir une idée sur mes photos ma table fait 1m20 de diamètre mais on a pris large niveau place, ça peut se resserrer, une table 50*50cm ça le fait ;-)
Tric Trac
Proute
Proute
Merci pour vos réponses.
Vu le prix, je dirais que ça peut se tenter.
LudiKev
LudiKev
Proute dit :Merci pour vos réponses.
Vu le prix, je dirais que ça peut se tenter.

J'ai craqué, une petite news sur les MINTS, si ça peut servir ?!
ICI

monkyky
monkyky
Après cette magnifique éclipse d'hier soir!
Tric TracTric TracTric TracTric TracIl n'y avait qu'une envie...aller dans l'espace!!

Clank! in! Space!
Tric TracMalheureusement ça c'est mal passé pour nous...Lord Eradikus fut intraitable!! 

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot...
Tric TracScore final: 106 à 81 Bon cela devient "presque" une habitude de perdre...JE VEUX RENTRER SUR TERRE!! kiss

LudiKev
LudiKev
GRIMM FOREST 
Tric Trac
Il était une fois.....une belle défaite 😢. Je suis pas un bon constructeur.
LudiKev
LudiKev
MINT DELIVERY
Tric Trac
Au secours nous sommes addicts aux pastilles a la menthe. 
+ 3 parties de Mint Works mais pas de photos...trop addict pour prendre la photo 😆
monkyky
monkyky
Runebound 3ème Édition

Tric TracFichu Margath!! 
Gedeon34
Gedeon34
LudiKev dit :MINT DELIVERY
Tric Trac

MINT WORKS a 3 joueurs.
Tric Trac
Ce soir je fais un quartier écolo alors que mon voisin est a fond dans l industrie.

Je ne peux pas m'empêcher de trouver "agaçant" qu'en ayant soutenu le projet Kickstarter, je n'ai toujours pas reçu ces jeux alors qu'une boutique en ligne les propose déjà à la vente (apparement certains colis voyagent plus rapidement que d'autres).

Mais bon, ton commentaire me montre que je n'ai pas eu tort de les kickstarter et le principal est que ces jeux existent.

My top
LudiKev
LudiKev
Gedeon34 dit :
LudiKev dit :MINT DELIVERY
Tric Trac

MINT WORKS a 3 joueurs.
Tric Trac

Je ne peux pas m'empêcher de trouver "agaçant" qu'en ayant soutenu le projet Kickstarter, je n'ai toujours pas reçu ces jeux alors qu'une boutique en ligne les propose déjà à la vente (apparement certains colis voyagent plus rapidement que d'autres).

Mais bon, ton commentaire me montre que je n'ai pas eu tort de les kickstarter et le principal est que ces jeux existent.

Yep, c'est franchement pas cool pour les Backers (j'ai eu la même désagréable expérience récemment avec Vikings Gone Wild Master of elements, que je viens juste de recevoir 1 mois 1/2 après les boutiques....c'est agaçant mais finalement je l'ai reçu).

Patience et tu seras encore plus content de les recevoir ;-)

Anlashok
Anlashok
LudiKev dit :LES BÂTISSEURS 
Tric TracAprès l exploration dans OKANAGAN, nous batissons. 😅

Ca c'est des sacrés meeeples !!!

My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
ABOVE AND BELOW
Tric Trac
Mise en place: ça en jette ;-)

Tric Trac
Plateau de fin de partie.

C'est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l'exploration, des achats, du recrutement....On adore !!
monkyky
monkyky
LudiKev dit :ABOVE AND BELOW
Tric Trac

Tric Trac

C'est vraiment une vraie aventure cet Above and Below. De la narration, des choix, du stress, de l'exploration, des achats, du recrutement....On adore !!

As-tu essayé Near and Far? 

LudiKev
LudiKev
monkyky dit :
Tric Trac

Tric Trac

Je dois le recevoir cette semaine....on a hâte!!!
En attendant on va peut être se faire un Islebound ou City of Iron.😆

monkyky
monkyky
LudiKev dit :
monkyky dit :
Tric Trac

Tric Trac

Je dois le recevoir cette semaine....on a hâte!!!
En attendant on va peut être se faire un Islebound ou City of Iron.😆

Super on attend tes photos!!! 

LudiKev
LudiKev
KINGDOMINO AGE OF GIANTS
Tric Trac
Qui veut de mon Géant. Il est beau, il est grand et pas trop méchant, juste un peu encombrant.
hukuwanadark
hukuwanadark
Super extension y a t'il une différence de colorimétrie?
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
hukuwanadark dit :Super extension y a t'il une différence de colorimétrie?

J'avoue que cela ne m'a pas frappé donc apparemment non ;-)