4999
réponses
228
followers
Von : LudiKev | Mittwoch, 16. November 2016 um 18:00
LudiKev
LudiKev
KINGS UNDER THE MOUNTAINS
Tric TracAttaquer les mines....exploiter les mines...c'est ca être Roi sous la montagne.
LudiKev
LudiKev
HÉRO REALMS
Tric Trac
Mais que ce jeu est BEAU et bon !!!!
SAPEUR
SAPEUR
Bonjour, où as tu trouvé ton super meeple compteur stp
eldarh
eldarh
ça ressemble à de l'impression 3D. 
LudiKev
LudiKev
eldarh dit :ça ressemble à de l'impression 3D. 

Tric TracBien vu, c'est effectivement de l'impression 3D fait par @Daedsidog qui a fait un super boulot. Et pour répondre à @SAPEUR, ce super compteur sera bientôt en vente (après quelques derniers détails), mais chuuuutttt ;-)
Voici le lien du forum sur ce petit objet hyper/super/trop/méga utile et hyper/super/trop/méga sympa qui claque sur une table de jeu ;-) : ICI
Et bientôt le lien de la boutique en ligne (mais re-chuuuuttt ;-)

monkyky
monkyky
LudiKev dit :HÉRO REALMS
Tric Trac
Mais que ce jeu est BEAU et bon !!!!

Est-ce qu'il y a des différences avec Star Realms? 

Skinner
Skinner
monkyky dit :

Une seule : le premier mot.

Je

smiley

LudiKev
LudiKev
Skinner dit :
monkyky dit :

Je

smiley

Non, t'es pas obligé de sortir. Tu as tout à fait raison.
La seule différence c'est l'Univers du jeu et les graphismes, perso on accroche beaucoup plus sur ce thème MedFan.
Après, il y a les perso qui ont 1 capacité permanente que l'on peut payer à chaque tour et 1 capacité très forte à utiliser qu'une fois (il ne me semble pas avoir eu ça dans StarRealms).
Et puis ils ont sorti "The Ruin of Thandar" qui est une boite de Campagne pour Hero realms.
Et pi le Med'Univers c'est mieux que le Space'Univers d'abord ;-)

monkyky
monkyky
LudiKev dit :
Skinner dit :
monkyky dit :

Je

smiley

Non, t'es pas obligé de sortir. Tu as tout à fait raison.
La seule différence c'est l'Univers du jeu et les graphismes, perso on accroche beaucoup plus sur ce thème MedFan.
Après, il y a les perso qui ont 1 capacité permanente que l'on peut payer à chaque tour et 1 capacité très forte à utiliser qu'une fois (il ne me semble pas avoir eu ça dans StarRealms).
Et puis ils ont sorti "The Ruin of Thandar" qui est une boite de Campagne pour Hero realms.
Et pi le Med'Univers c'est mieux que le Space'Univers d'abord ;-)

Merci à toi! Du coup je reste avec Star Realms, j'aime bien les étoiles. 

LudiKev
LudiKev
WHAT S UP
Tric Trac
Mais ils n étaient pas rouges ceux la tout a l heure?!? 😠 Arrêtez de changer de couleur !!!
LudiKev
LudiKev
MULTIUNIVERSUM
Tric Trac
Vite, il faut absolument fermer ces portails avant d'être envahi par des peuples pas très bienveillants !!
Règles VF si besoin: ICI
Cartes "Aide de jeu" : LA
David BBG
David BBG
Magnifiques dessins de Piotr Uzdowski...
My top
No board game found
David BBG
David BBG
BLACK ORCHESTRA
Tric Trac
Dans ta face Hitler ! Là on a vraiment refait l'Histoire, la bombe a explosé et Hitler avec !
Bon on était en Easy, mais quand même, 5 dés, 5 réussites !

(désolé pour la photo, prise de mon portable !)
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
TERRA MYSTICA
Tric Trac
Pas simple la Terra-formation mais ca vient assez vite 😆
monkyky
monkyky
Everdell (encore!)

Tric TracTric Trac
Qu'est ce que ce jeu est bon!
LudiKev
LudiKev
EXPLORATEURS DE LA MER DU NORD
Tric Trac
Désormais nous avons des forteresses et des épaves a piller camarades vikings !!!!

Tric Trac
Par contre l'exploration ça prend de la place !
Eisbear
Eisbear
je confirme, 9 fabriques a quatre joueurs....
partie a quatre hier, je finis avant dernier a cause d'un vol ehonte de carreaux bleus pour finir ma colonne bonus.... ce qui profite a mon jeune frere qui pour sa premiere partie bat ma compagne de un point....
devinez qui avait les nerfs ?? 😘
LudiKev
LudiKev
FLYING KIWI 
Tric Trac
Attention passage de kiwi !
Tasmat
Tasmat
LudiKev dit :FLYING KIWI 

Attention passage de kiwi !

Un petit air de Croassimo ^^

My top
No board game found
Blanche-
Blanche-
Tric Trac
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique... sans succès sinon cela se saurai.

Finalement, on s’est dit qu’il nous faudrait un peu plus de jugeote alors on a usé Très futé Une drogue...

Tric Trac

My top
LudiKev
LudiKev
JAIPUR
Tric Trac
Celui-la aussi c est une drogue. Mais c est horrible nous sommes des accros 😨 !!!
Proute
Proute
LudiKev dit :

Celui-la aussi c est une drogue. Mais c est horrible nous sommes des accros 😨 !!!

Oui, moi il me faut ma dose, et je n'ai pas l'impression que ça s'arrange avec les années. De plus, il y a un vrai phénomène d'accoutumance : plus je joue, plus j'ai envie de jouer.

Blanche-
Blanche-
Suis assez d’accord. On l’a regardé ce matin avec hésitation et je pense qu’après ce partage, il va forcement sortir! 

Après tu les enchaînes...
My top
Blanche-
Blanche-
Tric Trac

notre faiblesse ainsi étalée... au grand jour

si tôt vu, si tôt joué 
My top
LudiKev
LudiKev
Blanche# dit :Tric Trac

notre faiblesse ainsi étalée... au grand jour

si tôt vu, si tôt joué 

👍😜👍

Buldo
Buldo
Blanche# dit :Tric Trac
On a tenté de sauver la planète à deux le 22/07 avec nos tuiles en plastique... sans succès sinon cela se saurai.

Super beau les tuiles en plastique ! Faites maison par imprimante 3D ?

Blanche-
Blanche-
Oui Buldo. Mais je suis de ceux qui doivent confesser n’avoir aucun talent créatif, artistique ou imaginatif.

Je les ai donc achetées (seule altenative au manque de talent) à un Espagnol qui les a fabriquées avec son imprimante ^^
My top
Buldo
Buldo
Blanche# dit :Oui Buldo. Mais je suis de ceux qui doivent confesser n’avoir aucun talent créatif, artistique ou imaginatif.

Je les ai donc achetées (seule altenative au manque de talent) à un Espagnol qui les a fabriquées avec son imprimante ^^

Bof, tu as déjà le talent de trouver quelque chose beau et de l'acheter. Et ça, ça a un prix ! (Merci !)

À ta façon, tu propages aussi les créations que tu aimes, et ça, même si ce n'est pas de "la création pure", ça n'en reste pas moins une expression de ta pensée artistique ! ;-)

Tasmat
Tasmat
Grimslingers Advanced Duels

Tric Trac
La version duel/coop/solo de Grimslingers (que je ne connaissais que de nom).
Prends ça "Witch King" !
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Tric Trac
Nouveau jeu : empiler les cartes sur le totem :)
LudiKev
LudiKev
MOLKY
Tric Trac
Le jeu de l été en extérieur avec le soleil enfin de retour en Bretagne 😆
Proute
Proute
En fait on dirait des compteurs de rangs pour le tricot. Il faudra que je pense à les utiliser pour les jeux où il faut noter des points. Merci pour la bonne idée. laugh