6245
réponses
234
followers
Von : LudiKev | Mittwoch, 16. November 2016 um 18:00
did_
did_
Tric TracSatanés bagnards ! Deux d'entre-eux ne seront plus que de la viande froide à leur retour sur le bateau : un pauvre malfrat retrouvé mort, et Raff le Boucher qui ne s'est pas laissé attraper vivant...
Cette île est sans pitié !
znokiss
znokiss
LudiKev dit :DRAGONS ARENA
Une boite qui renferme une autre boite, non que dis-je une Arène !!

Qui de la Flamme ou de la Glace sera le plus fort ?

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est très sympa, une photo à dominante orange, l'autre à dominante bleutée, comme les dragons...

AlexBool
AlexBool
Chateau de Bourgogne jeu de cartes 

Perso je le préfère au jeu de plateau, avis personnel strictement.

​partie où j'ai pu saisir quelques opportunités de marchandises qui m'ont été bien utiles.

37 à 24

Tric Trac
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
DUST IN THE WINGS
Tric Trac
Un petit air de printemps pour de remonter le moral 😉
LudiKev
LudiKev
MINI PARKS
Tric Trac
Oh, comme il est chou ce petit parc avec ses promeneurs, ses cyclistes, ses oiseaux....
galadriel
galadriel
les 4 saisons en deux manches... c'est BOSK !
(de chez Floodgate games, ceux de Sagrada)

Tric Trac
Tric Trac
My top
No board game found
galadriel
galadriel
un vieux jeu fun SERVICE COMPRIS
(j'ai perdu lamentablement)

Tric Trac

My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
TRIBES
Tric TracL age Paléolithique, le Néolithique et l âge de Bronze.
Il faut progresser petit à petit aussi bien avec ses huttes qu avec les inventions.
NaHO
NaHO
Tric TracDeus
Reçu il y a quelques jours, il ne quitte plus la table. "Addictif" d'après Madame... mais ça doit être une drogue très dure alors vu son état après ma victoire :'D

Tric TracSherlock Holmes Détective Conseil
Première partie (lui aussi est arrivé ce WE). On s'est pris au jeu mais on pensait les questions bien plus compliquées qu'elles ne l'étaient (du coup on aurait pu finir une petite heure avant... sur les 3h de jeu) !
jahwork
Proute
Proute
Hey ! Mais vous ne collez pas les tuiles continent ensemble ! Y a plein de trous dans ton monde, NaOH !
NaHO
NaHO
Proute dit :Hey ! Mais vous ne collez pas les tuiles continent ensemble ! Y a plein de trous dans ton monde, NaOH !

Je pense qu'on venait de finir la partie et en bougeant la table les plaques tectoniques se sont séparées. C'est l'expansion continuelle de l'Univers ça :D

@jahwork : j'approuve totalement ! 

monkyky
monkyky
The Isle of Cats

Miaou!
Tric TracTric TracTric Trac
Hop moussaillons, tout le monde sur le pont et en avant sur l'île des chats!
grissom87
grissom87
monkyky dit :The Isle of Cats

Miaou!
Tric TracTric TracTric Trac
Hop moussaillons, tout le monde sur le pont et en avant sur l'île des chats!

My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
Coldwater crown en direct...

Tric Trac
Tu trouves pas que ça sent bizarre là,chérie ?
LudiKev
LudiKev
MYSTIC VALE
Tric Trac
​​​​​​Du beau cards crafting!!!

Tric Trac
Mon tableau final. Un beau paysage mystique. 
galadriel
galadriel
après MYSTERIUM encore un truc russe / venu de l'est avec du devinage pour que nous sachions la véritude :
c'est PARANORMAL DETECTIVES

Tric Trac

My top
No board game found
galadriel
galadriel
qu'il est bô mon CRYSTALLO un jeu solo tout nouvö !
pour en savoir plus :

http://et.pourquoi.pas.over-blog.com/2019/05/jeu-63-un-jeu-solo-tout-bo-c-est-crystallo.html

Tric Trac
My top
No board game found
Alfa
Alfa
prunelles dit :Tric Trac
Tric Trac
3 parties de SOS Titanic ce matin (Bruno Cathala/Ludovic Maublanc/Ludonautes) en solo avec deux personnages.

Bon, on ne refait pas l'histoire, de toute façon il coule. Ici le but est de sauver le maximum de passagers. (26/34/53)

Très belle réussite en solo ou a plusieurs mode coopératif. Un chouette moment !

Le pion bateau n'est pas dans la boîte, il a été sauvé d'un jeu heu... moins intéressant ;)

Cette figurine appartient a ce jeu ?

sgtgorilla
sgtgorilla
Elle te le dit dans sa dernière phrase ! Non !

Il me semble que ça vient d'une version d'un monopoly (ou un truc du genre).
My top
No board game found
LudiKev
LudiKev
TOUR OPERATOR
Tric Trac
Les agences sont en place, les avions sont prêts, tout comme les chambres d'hôtel !

Tric Trac¨Presque tous les voyageurs ont été satisfaits, presque !
monkyky
monkyky
The Isle of Cats 

Les bateaux sont prêts pour le sauvetage des ptits chats.
Tric Trac

Fin de partie
Tric TracDraft, placement de tuiles, gestion de poisson, etc... tout y est pour en faire un excellent jeu ! 

prunelles
prunelles
sgtgorilla dit :Elle te le dit dans sa dernière phrase ! Non !

Il me semble que ça vient d'une version d'un monopoly (ou un truc du genre).

Oui, c'est ça. Je n'avais gardé que les pions pour jouer à Timeline Challenge et/ou servir de jetons premier joueur. (c'est amusant, je viens justement d'en racheter un - voir post d'Antoinette)

LudiKev
LudiKev
SALADE DE POINTS
Tric TracOn fait notre Marché pour scorer un max. 
Très malin. 
Tric TracMangez 10 légumes par jour, ici il n y a pas de fruits, à 1 exception près....ah bah non en fait, après recherches à 2 exceptions près. 😜. 
relacio
relacio
Bah la tomate est un fruit^^
LudiKev
LudiKev
relacio dit :Bah la tomate est un fruit^^

J ai corrigé 😁👍

relacio
relacio
LudiKev dit :
relacio dit :Bah la tomate est un fruit^^

J ai corrigé 😁👍

NaHO
NaHO
Est-ce que je pinaillerais en disant que biologiquement la tomate est un fruit mais que d'un point de vue consommation et la vente agro-alimentaire il est considéré comme étant un légume, et que donc, de base, tu n'avais pas tord non plus ? 

... aller je la tente :D

Ce petit salade de points me tente bien. Mais j'ai peur que le côté trop matheux ne plaise pas par chez moi...
LudiKev
LudiKev
NaHO dit :Est-ce que je pinaillerais en disant que biologiquement la tomate est un fruit mais que d'un point de vue consommation et la vente agro-alimentaire il est considéré comme étant un légume, et que donc, de base, tu n'avais pas tord non plus ? 

Ce petit salade de points me tente bien. Mais j'ai peur que le côté trop matheux ne plaise pas par chez moi...

L'éternel débat sur la tomate...😜
Pour le côté matheux, il est présent certe mais le côté je tente de faire mes "contrats" est plus prenant. 

LudiKev
LudiKev
Une envie de CONTINENTAL EXPRESS
Tric Trac
On adore ces petites boîtes en métal. Ça faisait longtemps. 
Tric Trac
Et bien tous ces légumes (salade 2 points) faut bien les livrer quelque part. 
cartoune
cartoune
LudiKev dit :
NaHO dit :Est-ce que je pinaillerais en disant que biologiquement la tomate est un fruit mais que d'un point de vue consommation et la vente agro-alimentaire il est considéré comme étant un légume, et que donc, de base, tu n'avais pas tord non plus ? 

L'éternel débat sur la tomate...😜
Pour le côté matheux, il est présent certe mais le côté je tente de faire mes "contrats" est plus prenant. 

Dans l'absolu (point de vue botanique pas culinaire) le poivron est un fruit aussi 

LudiKev
LudiKev
Bon alors pour être plus précis  "j'ai fait des recherches sur le site officiel de l'Agriculutre" ;-):
« Techniquement », le fruit est toujours le produit d’une fleur. C’est l’organe comestible des plantes à fleurs qui succède à la fleur et protège les graines, noyaux ou pépins DONC même si l'on a tendance à la cataloguer « légume » la Tomate est bien un FRUIT, tout comme le poivron, le haricot vert, l'avocat, l'aubergine, les piments, le concombre, la courgette ou encore l'olive.
Le légume, quant à lui, provient d’une plante potagère et se présente sous des formes variées :
* feuilles (salade, épinard, chou),
* tubercules ou racines (pommes de terre, carottes, radis),
* bulbes (oignons, échalotes),
* germes (soja),
* tiges ou pousses (asperges, poireaux, bambous),
* graines (pois chiches, lentilles)…

Et bien dites-donc, on en apprend des choses avec cette petite boite de "Salade 2 points".
Ah, c'est beau le jeu !!!

Mais, mais....Pomme de Terre dans les légumes ??? je croyais que c'était dans la famille des Féculents ???
Ah oui, botaniquement la pomme de Terre est un légume mais Nutritionnellement c'est un féculent. Pfff, on va pas s'en sortir. Mais on s'en fiche, il n'y a pas de "Patate" dans Salade 2 points...Ouf !!!broken heart