14553
réponses
236
followers
Von : LudiKev | Mittwoch, 16. November 2016 um 18:00
relacio
relacio
Rooooo vilain mouboureur, Ludikev, avec Fantastiques Fabriques! J’avoue qu’il me fait grandement de l’œil 

Bon sinon je n’ai pas tout compris sur cette histoire de départ, comme ça subitement… c’est définitif? Il y a une raison particulière (peut être que je demande quelque chose qui ne me/nous regarde pas…)?

Sinon bah c’est clair que ton départ est dommageable car ça a toujours été un plaisir de te lire et de découvrir certains excellents jeux au travers de tes photos sur ce sujet. Et puis qui va faire la police vis à vis des grands délinquants qui traînent par ici et qui ne respectent pas scrupuleusement le : « une partie, une photo, une phrase » bordel! 
ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac
Début de "Party" et fin de "Party".
Par l'auteur du premier Spiel des Jahres.
Toftof
Toftof
LudiKev dit :Ah, j'allais oublié :Tric Trac
Les p'tits "poulets-dino", ainsi que moi-même, on vous souhaite surtout :
"BONS JEUX" !!!!

Mille mercis Ludikev !!!!! 👏👏👏👏👏👏🙏
😥
🙋‍♂️

ThierryLefranc
ThierryLefranc
Tric Trac
Cette fois-ci, on peut explorer les cavernes.
Hagrael
Hagrael
ThierryLefranc dit :Tric Trac
Cette fois-ci, on peut explorer les cavernes.

Comment ça explorer les cavernes !? Il y a une nouvelle carte qui le permet ?

Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.

Tiens, il va y avoir aussi une deuxième extension pour le jeu.
Hagrael
Hagrael
Sysyphus - Pommard dit :Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.

Oui ça ok, mais je croyais à une carte qui permet de les traverser, genre « carte de la Moria ».

ThierryLefranc
ThierryLefranc
Sysyphus - Pommard dit :Il y a une variante dans la boite de base qui permet d’explorer les cavernes. On n’a toujours pas accès à la version avec les illus de Vincent Dutrait chez nous grrr.

Parfait, justement à notre prochaine partie, nous allons jouer avec la première extension.

Tric Trac

ThierryLefranc
ThierryLefranc
Hagrael dit :

Oui ça ok, mais je croyais à une carte qui permet de les traverser, genre « carte de la Moria ».

On peut visiter les cavernes qui nous donnent des bonus.
Par exemple, un bonus qui permet de traverser ou de s'arrêter sur une case occupée.

Cette deuxième extension est annoncé pour le 30 novembre 2022.

Hop !

AtomChris
AtomChris
Tric TracAzul les jardins de la reine

Retour à une activité ludique presque normale après 6 à 7 semaines d'interruption et avant une nouvelle pause moins longue. 

4 parties de Fabulous Fructus aussi
.. Ouh Lala c'est bien
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Hagrael dit :
Monsieur Guillaume dit :Convoi express, 
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves

M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ? 

:-)

J’espère que vous ne vous êtes pas contenté de poster un message sur les 5 forums les plus actifs, histoire de simuler une présence.

Sifflote l'air de rien... 

Hagrael
Hagrael
Monsieur Guillaume dit :
Hagrael dit :
Monsieur Guillaume dit :Convoi express, 
Dice Throne adventures
Run, Fight or Die
The Dwarves

M'ont toujours tentés sans franchir le pas... Tu en a pensé quoi à la découverte, cher LudiKev ? 

:-)

J’espère que vous ne vous êtes pas contenté de poster un message sur les 5 forums les plus actifs, histoire de simuler une présence.

Sifflote l'air de rien... 

😂 la réponse mérite le respect. Continuez ! On aime vous LI-RE.

Xian9x
Xian9x
Tric TracCar Wars Version 6.
Du sang, du carbu, des contacts et pleins de tôles pliées!
Rapture
Rapture
Tric Trac
The best land-crawler
relacio
relacio
Ho punaise! Une photo de traviole, pas de nom du jeu... Mais que fait la police???

LUDIKEEEEEEEEEV ?! Ah nan mince, on me dit dans l'oreillette qu'il n'est plus là...enlightened
Rapture
Rapture
Désolé pas réussi à le remettre droit avec mon vieux portable c'est mageknight
relacio
relacio
Rapture dit :Désolé pas réussi à le remettre droit avec mon vieux portable c'est mageknight

En même temps, c'est vraiment galère pour remettre une photo dans le bon sens sur ce site...

ThierryLefranc
relacio
Ymokal
Ymokal
Rapture dit :Tric Trac
The best land-crawler

Tu joues une conquête totale ?

relacio
relacio
Tous ces efforts anéantis en 2 secondes
Rapture
Rapture
Bien jouez pour la photo, alors c'est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu
Iskander
Iskander
Rapture dit :Bien jouez pour la photo, alors c'est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu

7h à 2 joueurs? Une bagatelle! no

Vous prenez votre temps à réfléchir, non? J'ai fait des parties à trois plus courtes que ça. Ce n'est pas une critique, juste une question sur le ressenti de jeu.

Rapture
Rapture
En faite c'est notre 1er partie donc on a souvent chercher des réponses dans le livre de regle et aussi une petite pause pour manger
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Xian9x dit :Tric TracCar Wars Version 6.

Rho miam miam miam... 

Rodenbach
Rodenbach
J'avoue que ça fait envie... Mais il y a trop de dés pour toi Guillaume, laisse ça aux professionnels, tu risques de te blesser. 
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Rodenbach dit :J'avoue que ça fait envie... Mais il y a trop de dés pour toi Guillaume, laisse ça aux professionnels, tu risques de te blesser. 

J'avoue... Pleine cible ! Bien joué ! 

sissouvic
sissouvic
Xian9x dit :Tric TracCar Wars Version 6.

Oui. J'aimerai le tester celui là...
histoire de voir ce que ça donne maintenant.

Xian9x
Xian9x
Tric TracCar Wars
Une partie.... "Percutante" (A 2 joueurs)

Le jeux à bien évolué. Il s'est éloigné du Jeu de rôle  pour se rapprocher d'un JDS.
Très bon, la construction de voiture est bien plus courte et les règles sont plus simple.
Je trouve le jeu beaucoup plus "fun fast & furious"
La lenteur des tours de jeu des versions précédente me dérangeait pour un jeu de ce genre. Là, on est bon!
Le jeu devient plus tactique à 2. Je lui préfère la version 3 ou 4 joueurs beaucoup plus chaotique.
aurelh
aurelh
Carnaval zombie 2nd édition deluxe
scénario : peste à Venise
Tric Tracmoitié de la 1ère nuit et on serre les fesses!
Ymokal
Ymokal
Rapture dit :Bien jouez pour la photo, alors c'est le scénar en compétitif où on arrête quant 2 cité sont conquise la blanche et la verte si je me souvient bien, a 2 joueurs environ 7h de jeu

Alors tu ne peux pas positionner les tuiles Royaume (celles à dos marron) sur "le bord du plateau" (celle juste au-dessus de la carte Tactique 4 sur la photo en l'occurrence).

Et je ne comprendrai jamais cette idée de placer "à l'avance" les tuiles sachant que tu ne sais pas où ton Mage Knight va aller et que les tuiles Royaume ne sont accessibles qu'une fois toutes les tuiles Campagne découvertes ...

Patishou69
Patishou69
Hier première partie de Chai Deluxe.
Mélange sympathique entre Splendor et potion explosion dans la prise de tuiles.
le tout agrémenté d'un matériel superbe

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac