Default
Jean Rémi
Jean Rémi
Bonjour,

Dans la description des super-zombies on peut lire ceci:
"Il n’est pas nécessaire d’avoir toutes les cartes Super-zombie pour utiliser ces règles, mais tu dois
utiliser tous les Super-zombies dont tu disposes".

1. Cela veut dire que si j'ai 3 super-zombies (j'ai donc collé 3 autocollants super-zombies au dos de mes zombies simples) je dois obligatoirement jouer avec ces 3 super-zombies ou je peux choisir de jouer par exemple avec 1 seule paire de super-zombies et 3 paires de zombies simples ou suis-je obligé de jouer avec mes 3 paires supers-zombies et ma paire de zombies simple?

2. Puis-je choisir de jouer sans super-zombies du tout (je joue avec le côté zombie simple) même si j'ai des super-zombies.
3. En résumé est ce tout blanc ou tout noir: jouer sans super-zombies (alors qu'on les a) ou jouer avec tous les super-zombies disponibles?

Merci beaucoup
Jean Rémi

 
Eole20
Eole20
Si tu joues avec les Super-Zombies, tu utilises tous ceux dont tu disposes (si tu en as débloqué 3, tu utilises les 3). C’est ce que précise la règle et c’est ce que je conseille car le jeu est plus amusant ainsi.

Mais en fait, tu peux choisir d’adapter la difficulté du jeu en n’en utilisant que certains voir aucun. Tu fais comme tu veux.
Jean Rémi
Jean Rémi
Parfait un grand merci pour l'explication très claire.