Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Von : Philip69 | Donnerstag, 28. Juni 2018 um 08:22
Philip69
Philip69
Bonjour

Petite question de règle. A t on le droit d'utiliser plusieurs fois la même action dans le tour

Par exemple, j'ai la tuile spéciale PHARMACIE. Je met un meeple dessus et je fais l'action. Je paye par exemple 3 pièces pour monter de 3 points de développement. Puis j'ai aussi la tuile spéciale BAINS PUBLICS que j'ai aussi activé en mettant un meeple dessus. ca me permet de tirer 2 meeples de mon sac et d'en utiliser un de suite sur une action. Est ce que je peux mettre ce meeple sur la PHARMACIE et de nouveau dépenser 3 pièces pour gagner 3 points de développement?

Même question mais une fois que j'ai tiré les 2 meeples de mon sac grâce aux BAINS PUBLICS, ils ne me plaisent pas, est-ce que je peux en remettre un des 2 tirés sur les bains publics pour en tirer de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce que je tire ce que je souhaite?

Merci de vos réponses
Philippe
My top
No board game found
salemome17
salemome17
ça marche pour la pharmacie, mais pas pour les bains publics, car tu actives le lieu et seulement ensuite tu enlèves les meeples posés (comme pour le bain public les meeples sont toujours posés tu ne peux pas les placés dessus).

PS. : penses à poser tes questions sur les règles, dans la zone point de règles du site trictrac (et non dans discutons jeux).
My top
No board game found