2
réponses
0
follower
Von : lacasap | Dienstag, 14. August 2012 um 04:26
lacasap
lacasap
Bojour,

La r√©ponse est sans doute d√©j√† sur le forum mais je suis en vacances √† l √©tranger et la recherche est laborieuse sur mon I phone ūüė≥
donc navré pour l éventuel doublon. Ma question est la suivante :
Je double avec la carte Répétition les 3 point d une carte. Puis je avec une carte copier utiliser cette même carte répétion pour doubler à nouveau la MÊME carte à 3 points ?
En espérant avoir été clair
Merci de votre aide
My top
No board game found
Dncan
Dncan
Bonjour,

La règle précise bien dans la description de la capacité "Doubler" qu'il n'est pas possible de doubler plusieurs fois la même carte...

Non, tu ne peux pas faire ça, désolé :P