Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
9
réponses
1
follower
Von : qeumarh | Montag, 9. März 2015 um 15:31
qeumarh
qeumarh
salut,
j'ai une carte avec "échanger X1" déjà utilisé et une carte "copier" non utilisé.
est ce que je peux "copier" l'effet "échanger X1" et du coup changer la carte avec "échanger X1" avec la première carte du deck?
a+
My top
No board game found
Shoum
Shoum
Je pense que rien ne s'y oppose, le pouvoir copié n'a pas à être non utilisé pour être employé.
My top
No board game found
beri
beri
Oui, car tu n'as pas le droit d'échanger la carte activée. Or, tu es en train d'activer la carte "copier".
qeumarh
qeumarh
merci pour la réponse.
je ne savais pas si on pouvait copier l'effet d'une carte que l'on va défausser.
My top
No board game found
thepetolet
thepetolet
Bonjour,

J'ai en jeu une carte avec l'action "doubler", une autre avec l'action "copier" et une autre carte avec une valeur de combat de 3.

Est-ce que je peux:
1 - doubler mon 3 (qui devient donc un 6)
2 - copier l'action doubler pour redoubler mon 3 (qui est donc un 6)?

Si oui, est-ce qu'au final j'obtiens bien un 12?

Merci
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Tu ne peux pas doubler deux fois la même carte. (Ça règle la question plus facilement.)
thepetolet
thepetolet
merci pour ta réponse.

Autre question, si une carte péril me demande de piocher deux cartes, je pioche donc ma première carte et est-ce que je peux directement utiliser sa capacité ou dois-je attendre d'avoir posé les deux cartes demandées?
My top
No board game found
Morgal
Morgal
J'ai moins de certitudes sur ce coup, mais tu dois finir l'activation d'une carte avant de passer à la suivante.
Docky
Docky
Voilà, donc tout est dit de mon point de vue. Tu déclenches la pioche de 2 cartes, alors tu pioches 2 cartes, point. Et seulement ensuite, tu peux passer à une autre activation / mise en oeuvre d'effet. Bon jeu !