59
réponses
3
followers
Von :
Poisoned_Spoils |
Freitag, 9. März 2018 um 23:45

Bonjour à tous,
Quelques informations avant tout :
- Remise en propre sur Clichy, Levallois, Saint Lazare
- Lorsqu'un jeu est considéré comme sleevé, cela veut dire que je laisse les sleeves (Arcane Tinmen)
- Sauf mentionnés en VO, l'ensemble de mes jeux sont en VF
- Photos possibles sur demande
- Je suis ouvert aux négociations si besoin
- N'hésitez pas à poser des questions
Je mets en vente les jeux suivants :
- Robin Hood and the Merry Men (version KS Deluxe avec les pièces), VO, Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué, juste dépunché, etc : 30€
- Mr. Jack (ancienne édition), Bon état --> Joué quelques fois : 8€ >> 7€ >> 6€
- Keyforge --> Beaucoup de Decks de toutes les saisons, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose en particulier, etc
- The Spoils , Très Bon état --> Beaucoup de rares de Seed Saga ou encore Ungodly Mess, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose.
---- DEJA VENDUS ----
- Dice Settlers (version Deluxe KS), VO, Très Bon état + Figurine --> Joué 2 fois avec sleeves
* Les éléments problématiques de la deluxe ont été remplacé et je laisse le jeu sous sleeves Arcane Tinmen.
- Via Nebula, Très Bon état (Sleevé) + Figurine promo --> Joué 1 fois avec sleeves
- P.I. Très Bon état --> Jamais joué, juste dépunché
- Mythic Battles: Pantheon (V1 + 1.5), Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué par manque de temps, juste ouvert, dépunché, sleevé avec amour, etc
- Art of War (première édition), Très Bon état --> Joué 1 fois avec sleeves
- Onirim, Etat correct --> Joué 2 fois sans sleeve (boîte un poil abîmé)
- Pulp Detective + extension Double Cross (version KS), VO, Très Bon état --> Joué 1 fois
- Robinson Crusoe (1ère édition) + Le Voyage du Beagle, Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué à l'extension, les fiches de personnages de la boite de base sont plastifiées
- King & Assassins, Très Bon état --> Joué 2 fois avec sleeves
Quelques informations avant tout :
- Remise en propre sur Clichy, Levallois, Saint Lazare
- Lorsqu'un jeu est considéré comme sleevé, cela veut dire que je laisse les sleeves (Arcane Tinmen)
- Sauf mentionnés en VO, l'ensemble de mes jeux sont en VF
- Photos possibles sur demande
- Je suis ouvert aux négociations si besoin
- N'hésitez pas à poser des questions
Je mets en vente les jeux suivants :
- Robin Hood and the Merry Men (version KS Deluxe avec les pièces), VO, Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué, juste dépunché, etc : 30€
- Mr. Jack (ancienne édition), Bon état --> Joué quelques fois : 8€ >> 7€ >> 6€
- Keyforge --> Beaucoup de Decks de toutes les saisons, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose en particulier, etc
- The Spoils , Très Bon état --> Beaucoup de rares de Seed Saga ou encore Ungodly Mess, n'hésitez pas à me demander si vous cherchez quelque chose.
---- DEJA VENDUS ----
- Dice Settlers (version Deluxe KS), VO, Très Bon état + Figurine --> Joué 2 fois avec sleeves
* Les éléments problématiques de la deluxe ont été remplacé et je laisse le jeu sous sleeves Arcane Tinmen.
- Via Nebula, Très Bon état (Sleevé) + Figurine promo --> Joué 1 fois avec sleeves
- P.I. Très Bon état --> Jamais joué, juste dépunché
- Mythic Battles: Pantheon (V1 + 1.5), Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué par manque de temps, juste ouvert, dépunché, sleevé avec amour, etc
- Art of War (première édition), Très Bon état --> Joué 1 fois avec sleeves
- Onirim, Etat correct --> Joué 2 fois sans sleeve (boîte un poil abîmé)
- Pulp Detective + extension Double Cross (version KS), VO, Très Bon état --> Joué 1 fois
- Robinson Crusoe (1ère édition) + Le Voyage du Beagle, Très Bon état (Sleevé) --> Jamais joué à l'extension, les fiches de personnages de la boite de base sont plastifiées
- King & Assassins, Très Bon état --> Joué 2 fois avec sleeves

Up avec une baisse de presque tout + le prix de lot.
Rajout de Pulp Detective + l'extension Double Cross.
Rajout de Pulp Detective + l'extension Double Cross.

Ajout de Mr.jack ancienne édition et encore une dernière baisse. Le lot à prix cassé :)
Echange possible contre du Unlock au cas ou.
Echange possible contre du Unlock au cas ou.