7
réponses
0
follower
Von : Lilian | Dienstag, 30. Januar 2007 um 15:42
Lilian
Lilian
Le Traître reçoit 1 point supplémentaire et le Stratège 2 points supplémentaires.

Juste une précision : C'est si ils sont dans le camp vainqueur ?
Gorthyn
Gorthyn
A ma connaissance, non.

Ils marquent tous deux quelque soit le camp où ils se trouvent, que ce dernier soit victorieux ou non.
Le Guy
Le Guy
Ah bon ? Nous, on ne leur attribue les points que s'ils sont vainqueurs du conflit. ça me parait plus logique, et il me semble que c'était ça dans les règles (que je n'ai plus...). A vérifier donc !
Lilian
Lilian
La seule régle que j'ai lu c'était la traduction de Faidutti et ce n'est pas précisé. Et c'est vrai que je ne trouve pas cela logique.
Le Guy
Le Guy
bon maintenant je me rappelle ce qui me fait induire que c'est uniquement en cas de victoire. C'est le terme "supplémentaire". En effet, si on perd le conflit, on touche 0. Donc si on veut scorer, il faut gagner le conflit, et ensuite le traître et le stratège rajoute leurs bonus "supplémentaires" donc. On dirait pas "supplémentaire" s'il touchait 0, non ? Si c'est pas de la démonstration linguistique ça !!...

En tout cas, moi je continuerai à jouer de cette manière.
limp
limp
Ils les touchent d'office.
Par contre, pour "Meuterer" c'est à condition...
Pour cette raison, on peut douter !
Lilian
Lilian
Quand je lis les régles en anglais avec les exemples, en effet même si ils sont dans le camp perdant, ils gagnent des points.