Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : dindon76 | Freitag, 26. April 2019 um 23:35
dindon76
dindon76
Nous terminons tout juste notre 3ème partie sur ce superbe jeu...cette fois à 5joueurs (les autres fois à 4).

Dernier tour, 4 joueurs ont déjà 4 cartes devant eux, le 5ème trouve sa 4ème carte avec succès..l'un des joueurs (qui avait déjà 4 cartes devant lui) se trompe sur la carte qu'il a reçu et fait donc progresser son pion sur la dernière case.
Victoire...ou défaite ?

Par avance, merci pour votre éclairage !

 
My top
No board game found
marvelarry
marvelarry
Selon les règles (p9): À tout moment pendant la partie, si tous les joueurs ont 4 cartes placées devant eux, alors les joueurs ont réussi à se rejoindre et la partie est gagnée !

Donc si vous aviez tous 4 cartes devant vous avant que l'un des joueurs fasse progresser son pion sur la dernière case, c'est une victoire.
dindon76
dindon76
Ok, victoire donc, merci pour votre retour laugh
My top
No board game found