2
réponses
0
follower
Von : Broly799 | Dienstag, 15. Februar 2022 um 11:34
Default
Broly799
Broly799
Salut à tous 

J'ai une petite interrogation sur un ennemi de l'extension virene qui est l'ouvrier 
sa compétence est d'ajouter un ennemi à la ligne dassaut 

Je me pose cette question quand il reste 2 ennemi je pioche en 3 ème ennemi la carte l'ouvrier donc je pioche un autre ennemi pour sa compétence ce qui me fais 4 ennemi sur la plateau  dois je piocher un 5 ème ennemi ? Car si j'aurais piocher l'ouvrier en 4 ème ennemi j'aurais forcément eu un 5 ème ennemi mais dans l'autre sens sa donne quoi ? 
Casimir Morel
Casimir Morel
Je l'avais lu comme ajouter un emplacement, donc un 5e ennemi dans tous les cas