Von : guiom220 | Samstag, 31. Januar 2015 um 09:45
Default
guiom220
guiom220
Bonjour,
En toute fin de partie, un village n'a pas encore de corps de totem. Moi j'ai une coiffe et un corps, et l'autre joueur une coiffe.
Je joue ma coiffe... Ce qui fai que mon adversaire ne peut pas jouer..
Que ce passe t'il ? Est ce prévu dans les règles? Ai je manquer quelque chose?
Merci
Guillaume
Grovast
Grovast
Attendu qu'il n'est pas permis de passer, ton adversaire doit forcément jouer.
Il ne peut pas faire l'action A) puisqu'il n'a pas de corps de totem.
Il n'a donc pas le choix, il doit faire l'action B), et chapeauter le totem sans corps avec sa coiffe.
Ce n'est pas interdit par la règle (sauf erreur de ma part).
My top
No board game found
guiom220
guiom220
Ha oui..pourquoi pas. J'avais bien saisi le point de règle qui interdit de passer, mais mon imaginaire limité n'avait pas visualisé un totem sans totem avec juste une coiffe :D
Merci