Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
5
réponses
0
follower
Von : Lambour | Mittwoch, 7. Juli 2004 um 19:02
Lambour
Lambour
-EL GRINGO pioche-t-il une carte dans la main du joueur l'ayant touché avec autre chose qu'un BANG (Indien, DUEL) ?

-Comme on ne peut jouer qu'une seule carte BANG par tour je trouve étrange que l'on puisse jouer plusieurs DUEL par tour. Pas Vous ?
My top
No board game found
nim
nim
(1) De mémoire, je dirais uniquement après un Bang

(2) Oui mais c'est la règle comme ça
My top
No board game found
Oliv
Oliv
(2) En plus, c'est beaucoup + fréquent d'avoir plusieurs Bang que plusieurs Duels.
Mattintheweb
Mattintheweb
(2) Et puis pour battre 2 personnes en duel d'affilée, il faut avoir un paquet de Bang!
Lambour
Lambour
Mattintheweb dit:(2) Et puis pour battre 2 personnes en duel d'affilée, il faut avoir un paquet de Bang!


Il suffit qu'il n'est plus de Bang les gars.

Exemple : Un indien m'informe qu'il n'a plus de Bang, je joue mes 2 DUEL, puis un BANG (ça peut faire mal)
My top
No board game found