531
réponses
0
follower
Von : aTomm | Dienstag, 5. Januar 2010 um 16:56
berdzi983
berdzi983
Et le founding fathers à venir (ou qui est déjà là ?). C'est aussi du card driven multijoueur. Mais ça al'air quand même bien plus simple... ?
My top
No board game found
aTomm
aTomm
berdzi dit:Et le founding fathers à venir (ou qui est déjà là ?). C'est aussi du card driven multijoueur. Mais ça al'air quand même bien plus simple... ?

Card driven peut-être mais certainement rien à voir avec le wargame:
Lord Kalbut
Lord Kalbut
KrÂk hÔp ! Â y Êst ! Space Empires est passé en:

"Made the Cut - In Art and Final Development"

Il est à 535 préco

:mrgreen:
aTomm
aTomm
Lord Kalbut dit:KrÂk hÔp ! Â y Êst ! Space Empires est passé en:
"Made the Cut - In Art and Final Development"
Il est à 535 préco

Et dire qu'une perle comme Pax Romana ne dépasse pas les 300 pour sa réédition... :cry:
Lord Kalbut
Lord Kalbut
Bah la Romaine en jupette c'est quand mÊme un tÔut p'tÎt peu mÔche nÔn ?

:P :mrgreen: :P
aTomm
aTomm
Lord Kalbut dit:Bah la Romaine en jupette c'est quand mÊme un tÔut p'tÎt peu mÔche nÔn ?

lol
Bah j'espère que pour pas te faire chambrer après ça GMT améliore bien le look des pions, parce que ça c'est moche:

parce que bon, sans être absolument magnifique, y a pas photo, je préfère les jupettes:

Et pis pas de 2e édition ça veut dire pas de cartes montées comme on en a maintenant l'habitude :(
Lord Kalbut
Lord Kalbut
Ces pions sont tirés du jeu video, les pions du jeu seront différents, crèés exprès pour, y a donc encore de l'espoir
:P
Slim
Slim
M'en fous, comme de toute façon j'ai pas craqué comme une grosse larve pour un jeu spatial, jouable en moins de 4 heures, avec un arbre technologique dedans, ce que vous racontez ne m'intéresse pas :roll:
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
AlÔrs SlimÔunet, tu viens tÂter d'ma 3eme jÂmbe demain ?
Slim
Slim
Lord Kalbut dit:AlÔrs SlimÔunet, tu viens tÂter d'ma 3eme jÂmbe demain ?

Celle du milieu ?

Non, merci, tu n'es pas mon genre.
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
slim dit:
Lord Kalbut dit:AlÔrs SlimÔunet, tu viens tÂter d'ma 3eme jÂmbe demain ?

Celle du milieu ?
Non, merci, tu n'es pas mon genre.

Tu disais pas ça hier soir...
BananeDC
BananeDC
aTomm dit:

Oui l'auteur vient de passer "Photoshop Niveau 1", il n'y a donc pour l'instant que vert et bleu. Bientôt il verra les autres couleurs et pourquoi pas un jour, soyons fous, des textures.
My top
No board game found
aTomm
aTomm
Bah là au moins c'est du photoshop niveau 2 8) :

le visuel de la boîte de Commands & Colors: Napoleonics

Simple mais sympa non?
Melchior
Melchior
Bonjour !

Je viens de mettre en ligne une FAQ version 1 pour Marne 1918 Friedensturm, pour ceux que ca interesse :

Post sur la FAQ Marne 1918

il est aussi sur strategikon...
My top
No board game found
aTomm
aTomm
Melchior dit:Bonjour !
Je viens de mettre en ligne une FAQ version 1 pour Marne 1918 Friedensturm, pour ceux que ca interesse :
Post sur la FAQ Marne 1918
il est aussi sur strategikon...

Je pense que Nicolas trouvera le temps de répondre à tes questions restées en suspens...
paspas
paspas

Surprise aujourd'hui avec l'annonce d'une nouvelle extension pour Combat Commander baptisée Resistance.
Alors que les éditeurs sont plutôt prolixes sur leurs jeux en développement, celui-ci est resté complètement secret. Ce qui n'a pas empêché le P500 de monter à plus de 300 en qques heures depuis la révélation du jeu.

Dopnc resistance propose 6 nouvelles cartes (maps), 12 scénarios (France, Est, Italie), un nouveau deck pour les Partisans avec de nouveaux ordres (Infiltrate, Muster) nouveaux events et nouvelles actions. ce deck est particulier puisqu'il contient 36 cartes sur le système habituel + 19 "cartes de Force".
Quelques nouvelles mécaniques donc avec qques croisements avec Pacific.

des images ici:

http://www.gmtgames.com/p-329-combat-co ... tance.aspx
My top
No board game found
aTomm
aTomm
paspas dit:
Surprise aujourd'hui avec l'annonce d'une nouvelle extension pour Combat Commander baptisée Resistance.
Alors que les éditeurs sont plutôt prolixes sur leurs jeux en développement, celui-ci est resté complètement secret. Ce qui n'a pas empêché le P500 de monter à plus de 300 en qques heures depuis la révélation du jeu.
Dopnc resistance propose 6 nouvelles cartes (maps), 12 scénarios (France, Est, Italie), un nouveau deck pour les Partisans avec de nouveaux ordres (Infiltrate, Muster) nouveaux events et nouvelles actions. ce deck est particulier puisqu'il contient 36 cartes sur le système habituel + 19 "cartes de Force".
des images ici:

Ah mazette, sans aucune comm', incroyable!
ça fera 342 préco avec la mienne toute fraiche!
Merci de faire leur boulot paspas :mrgreen:
ElComandante
ElComandante
aTomm dit:
paspas dit:
des images ici:

Aaaaaaaaaaaaargh. :mrgreen:
My top
No board game found
aTomm
aTomm
El comandante dit:
aTomm dit:
paspas dit:
des images ici:

Aaaaaaaaaaaaargh. :mrgreen:

oui je sais, ça fait (délicieusement) mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lord Kalbut
Lord Kalbut
M'en foÛs, j'lai plÛs CC ! :P :mrgreen:

J'suis passé à la catégÔrie "HÔmmes" avec Lock N' Load :P :P :P
ElComandante
ElComandante
Lord Kalbut dit:M'en foÛs, j'lai plÛs CC ! :P :mrgreen:

Un jeu d'ados... Du style "j'me prends trop au sérieux mais j' les ai pas encore assez grosses pour passer à ASL"... :mrgreen:
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
El comandante dit:

Un jeu d'ados... Du style "j'me prends trop au sérieux mais j' les ai pas encore assez grosses pour passer à ASL"... :mrgreen:

Tiens lÂ, j'viens d'en pÔgner un ki déchÎre tÔut, mÂtez mÔi ç !

HÂ lÂ, ça rigÔle pÂs ! C'est dÛ viÔlent ! Pas pour les kÔmiks !

ASL à coté d'çÂ, c'est d'l bÔuze en bÂrre pÔur tÂffiÔlles prépÛbères ! :P
aTomm
aTomm
Lord Kalbut dit:
El comandante dit:

Tiens lÂ, j'viens d'en pÔgner un ki déchÎre tÔut, mÂtez mÔi ç !

HÂ lÂ, ça rigÔle pÂs ! C'est dÛ viÔlent ! Pas pour les kÔmiks !
ASL à coté d'çÂ, c'est d'l bÔuze en bÂrre pÔur tÂffiÔlles prépÛbères ! :P

bah je jouais à ça quand j'avais encore des boutons et en plus c'était beau à l'époque avec des belles figu en plastiques pas c'est abomifreux meeples... ça commence à sentir le slip rance par ici :pouicvomi:
Lord Kalbut
Lord Kalbut
aTomm dit:bah je jouais à ça quand j'avais encore des boutons et en plus c'était beau à l'époque avec des belles figu en plastiques pas c'est abomifreux meeples... ça commence à sentir le slip rance par ici :pouicvomi:

Mouhahahah ! :P
Tu parles de la version pour nÂins tout en plÂstÔk biÊn mÔche l ! :P
CÂ, c'est la version gÂmers, tÔut en bÔis avec les "seaples" :P :mrgreen: :P
Avec tÔutes les règles sup. et extensions ki vÔnt bien, dont les tÊrribles
"Giant Squid" , rien à vÔir avec ta bÔuze à pÎgnÔufs !
:P :lol: :mrgreen: :lol:
grandmaître
grandmaître
aTomm dit:
paspas dit:
des images ici:

et 382 avec la mienne :wink:
My top
No board game found
ElComandante
ElComandante
...and it's made the cut... :)
My top
No board game found
aTomm
aTomm
Oué 511 préco... on le verra l'année prochaine... après new guinea prévu au mieux en mars. Le temps de finir les dizaines de scenarii que j'ai et toujours pas joués :mrgreen:
grandmaître
grandmaître
y a pas à dire certains P500 chez GMT marchent comme sur des roulettes!
My top
No board game found
poifpoif
poifpoif
paspas a écrit:

des images ici:

Ah là, vous m'intéressez. Count me in.

Par contre je viens de recevoir ma version de Here I Stand (2nd Print). Jamais vu règles aussi denses, étoffées et exigeantes. J'ai l'impression de revivre mes cours universitaires; j'ai même dû interrompre ma lecture du livret, complètement noyé. Quelqu'un a déjà vraiment joué à ce jeu? Et je me demande vraiment comment je vais réussir à réunir 6 personnes autour d'un jeu aussi complexe...

:cry:
My top
No board game found
ehanuise
ehanuise
Pour HIS, il y a autour de bruxelles et namur des joyaux de joueurs réguliers qui bloquent ca et la une journée entière pour ce jeu, et ils n'y jouent qu'à 6 :^:
paspas
paspas
Here I Stand sort régulièrement dans les réunions de wargameurs (rencontres Belliludistes bordelaises, Bruniquel, etc..). C'est une valeur sûre et un jeu qui tourne admirablement.
Si tu as des questions n'hésite pas à aller les poser sur
http://www.strategikon.info/
il y aura plein de connaisseurs du jeu pour t'aiguiller.
My top
No board game found
poifpoif
poifpoif
Bon.

:|

Je vais essayer de finir le livret de règles d'abord. Si je saigne des oreilles je vous recontacte.
My top
No board game found