Von : olifi420 | Donnerstag, 19. Juli 2018 um 08:14
olifi420
olifi420
Bonjour à tous.

Plus des demandes de confirmation que de réelles questions:

1. Est-il possible de "sacrifier" un numéro que l'on pourrait placer et cocher un refus de permis à la place ? La règle indique que l'on DOIT inscrire un numéro mais il est arrivé plusieurs fois qu'un tel sacrifice puisse apparaitre intéressant en terme de points.

2. Je laisse tomber la deuxième question qui concernait l'agence d'intérim en mode solo car je viens de voir la réponse. On marque 7 points seulement si on a coché au moins 6 cases. Sinon rien. (De l'intérêt de lire attentivement toute la règle...)

Merci à tous pour vos réponses.
My top
No board game found
Ryxius
Ryxius
Hello,

Ce n'est pas un réponse officielle, mais pour moi le "doit" ne laisse place à aucune ambiguïté.
reloadead
reloadead
Salut, 
Oui c'est obligatoire, l'auteur a répondu à cette même question sur bgg
My top
No board game found
olifi420
olifi420
C'est bien comme cela que je l'entendais, mais maintenant c'est sûr. Et en effet, le "doit" ne laissait guère de doute. Merci pour vos réponses.
My top
No board game found