Von : abraxar | Freitag, 23. März 2018 um 11:14
abraxar
abraxar
Bonjour,

l'épuisement de la pile de cartes n'étant pas une condition de fin de partie, je suppose que dans ce cas là, il faut remélanger les trois tas et reconstituer une nouvelle pioche. Mais ce n'est indiqué nulle part dans la règle. Il y a seulement l'option pour le 1er joueur à réaliser un plan de remélanger toutes les cartes pour reconstituer 3 nouvelles piles.

Quelqu'un peut confirmer ce qui me semble être une évidence ?

merci d'avance.
My top
No board game found
Govin
Govin
Il me semble me souvenir que c'est écrit dans les règles. En tout cas, l'éditeur l'a confirmé sur le forum. Il faut mélanger les défausses pour reconstituer 3 piles.
Blue Cocker
Blue Cocker
je confirme.
My top
No board game found
ericcerisier
ericcerisier
Bonjour,
Et en solo, si le joueur réussi un plan avant la carte de validation, a-t-il le droit de remélanger la défausse dans la pioche ?
(oui, au risque de faire apparaître la carte "validation" encore plus vite)
Merci,
My top
No board game found
kavelone
kavelone
non il ne remélange pas le paquet de carte dans les règles officielles (même si ça peut être sympa aussi de jouer comme ça. cela ne va pas contre l'esprit du jeu, ça sera juste un peu plus aléatoire).
My top