101
réponses
13
followers
Von : Athelstan | Montag, 11. März 2019 um 19:31
Chakado
Chakado
Bonjour,

J'aurais plutôt dit l'option 3. Du moment qu'il y a au moins une icône omnivore dans le coût de l'oiseau, c'est bon.
Femto
Femto
Chakado dit :Bonjour,

J'aurais plutôt dit l'option 3. Du moment qu'il y a au moins une icône omnivore dans le coût de l'oiseau, c'est bon.
Je dirais même un mélange option 2 et 3. L'oiseau peut avoir une seule icône omnivore et d'autres. Ou alors plusieurs icônes omnivores uniquement.

Bien résumé par Chakado

edit: A ne pas confondre avec les cartes "qui ne mange uniquement que"
Lu_Ciole
Lu_Ciole
Bien compris ! Merci pour vos réponses !
My top
No board game found
olafael
olafael
Bonjour,

un point de règle concernant l'objectif de fin de manche "Cartes oiseaux en main".

Si dans sa main on a, à la fin de la manche, une carte qui a le pouvoir de fin de manche "Cet oiseau compte double pour les objectifs de fin de manche si il se qualifie pour l'objectif (par exemple le pic vert), est ce que cette carte compte double ? 
On peut considérer qu'il est qualifié pour l'objectif puisqu'il il est dans la main ? Cependant il n'a pas été joué.
Quelle est votre avis sur le sujet ?

Merci d'avance,
Olaf
My top
No board game found
salemome17
salemome17
olafael dit :Bonjour,

un point de règle concernant l'objectif de fin de manche "Cartes oiseaux en main".

Si dans sa main on a, à la fin de la manche, une carte qui a le pouvoir de fin de manche "Cet oiseau compte double pour les objectifs de fin de manche si il se qualifie pour l'objectif (par exemple le pic vert), est ce que cette carte compte double ? 
On peut considérer qu'il est qualifié pour l'objectif puisqu'il il est dans la main ? Cependant il n'a pas été joué.
Quelle est votre avis sur le sujet ?

Merci d'avance,
Olaf

Non, car il est en main (donc pas joué), donc on ne voit que la face cachée de la carte (son pouvoir n'est pas actif).

My top
No board game found