Default
Talrun77
Talrun77
Hello tous,

Dans les règles il est noté:

"Pour être affecté à une icône de compétence, un soldat doit en avoir une qui correspond sur sa carte de réserve."
et
"Le nombre de soldats qui peuvent accomplir une tâche est limité par le nombre d'icônes de compétence sur cette tâche.  Seulement un soldat peut être affecté à chacune d'elle."

Je n'arrive pas à comprendre ;) 

Le soldats peut être associé à plusieurs icônes de la même tâche ?

Exemple lors du tutoriel, la mission finale demande des soldats d'élites (2eme tâche).  En faut il 3 différents ou seulement deux qui remplissent les 3 icônes demandées ?

Merci

 
Talrun77
Talrun77
Nobody ?


Merci