4
réponses
1
follower
Von : Serge A. Storms | Mittwoch, 22. November 2017 um 22:09
Serge A. Storms
Serge A. Storms
Alors, concernant le surplus (2 yens ou 1 marchandise) à payer à partir de la 4ème carte :

- est-ce à partir de la 4ème carte qu'on achète (j'en ai déjà 3 et je paye le supplément pour cette 4ème carte que je choisis)

ou

- est-ce  à partir de la 4ème carte qu'on possède devant soi ? (j'ai 4 cartes devant moi et la 5ème/6ème/... me coûte ce surplus)

merci
Blue
Blue
Dans les règles anglaise, c'est noté à partir de la 5ieme !
J'ai supposé que c'était 4 devant soit :

However, the 5th Technology card and later each cost either an extra 2 Yen or 1 Imported Good token

Serge A. Storms
Serge A. Storms
Très bien, merci !
Femto
Femto
Je remonte le fil pour dire que sur la version deluxe, j'ai un logo >= 4 et le texte : 

"Starting with your 4th card, each technology card requires an additional cost of 2 yen or 1 import"

Y'aurait il eu un changement pour équilibrer le labo ?