145
réponses
43
followers
Von : Harry Cover | Mittwoch, 30. Dezember 2015 um 11:20
Kristovm
Kristovm
les sauvegardes: on jette simulténément le nombre de Dés égal au nombre de blessures attribuées.


Pour reprendre ton exemple: 7 Attaques, 7 Dés sur un lancer.

La relance: il faut relancer tous les dés inhérents à la sauvegarde. Ici les 7 Dés.    On ne peut choisir de relancer qu'une partie des dés






--
les "3 mains":  emplacement Corps + les deux emplacement "en main"
On ne peut utiliser que deux armes en même temps, si l'emplacement Corps permet d'y placer une arme on choisit une combinaison de 2 armes, au choix et l'on peu changer de combinaison entre chaque Action.

dagues: une dague offre + 1dé à l'autre arme équipée.

1 dague + 1 épée (2D) : 3D (2+1 pour l'effet de la dague  )
2 dagues: 4D (1 par dague + 1 pour l'effet de la première dague sur la seconde , +1 pour l'effet de la seconde dague sur la première)


dans ton exemple 1 dague + 2 épées.
au choix: les 2 épées : 4D  ou une dague + 1 épée: 3D  (je choisirais les 2 épées ^^)
kaosmos@hotmail.fr
kaosmos@hotmail.fr
Yes merci beaucoup Kristov!
Ca va être difficile de tanker contre 15 zombies dorénavant d'autant plus difficile qu'il faudra jeter 15 dès simultanément ><

Et pour se dé-Cac de l'abo c'est qu'une action supplémentaire?
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm

Et pour se dé-Cac de l'abo c'est qu'une action supplémentaire?



Keskidit?

je n'ai pas compris la question



si elle est: pour quitter la zone d'une abomination, le cout est toujours d'une Action supplémentaire?
OUI.

pour sortir d'une zone contenant un (des) zombie (s):  1 Action + 1 Action par zombie présent dans la zone (tout zombie quel qu'il soit compte pour 1)
kaosmos@hotmail.fr
kaosmos@hotmail.fr
oui oui c'est ça merci bien.
Dé-Cac terme barbare ...
My top
No board game found
kaosmos@hotmail.fr
kaosmos@hotmail.fr
ayaya j'ai une dernière question, si à la place de l'armure il y a marqué que l'on peut mettre une épée, ça sous entends grande épée, épée courte, etc etc (sauf objet magique puisque pour ces derniers il est bien noté dans les règle qu'ils ne peuvent être porté en 3eme slot)?
Merci encore.
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm
Le 3e slot l'on peu y placer que ce qu'il est strictement indiqué

une épée est une épée (pas une épée courte ou une grande épée)


 
kaosmos@hotmail.fr
kaosmos@hotmail.fr
très bien, j'te remercie Kristov
Bon jeu ;)
My top
No board game found
fredvox
fredvox

Bonjour,

Petit point de règle à éclarcir:

S'agissant de la compétence "Lucky": peut-on relancer uniquement les échecs ou doit-on retirer l'ensemble des dés (je dirais plutôt que c'est l'ensemble des dés, mais je voudrais être sûr).

Même question pour l'équipement "Plenty of Arrows" (le carquois de flèches).

Merci beaucoup d'avance!
fredvox
 
My top
No board game found
--S--
--S--
hello, 

c'est l'ensemble des dès qu'il faut relancer pour les deux ( lucky & plenty of arrows) 
My top
No board game found
Rib05
Rib05
Salut, je viens d'avoir angry neighbor, malheureusement c'est en anglais et je suis une quiche dans cette langue mdrrr. Quelqu'un aurait il les missions en VF. Merci beaucoup et bon jeu
My top
No board game found
Xiok
Xiok
Hello,

quelqu'un pourrais me dire si dans la zone " cet emplacement peut contenir ...." si il y a marqué genre dague, la dague de parade peut y être insérer? ou seulement la dague ordinaire?

Si l'on possède flèche en pagaille X 2 on peut relancer 2 fois les dés? 

Merci d'avance ;D

Xiok
My top
No board game found
Flo2110
Flo2110
L'emplacement  peut contenir uniquement la carte qui correspond exactement à l'intitulé.
Tu ne peux donc pas mettre la dague de parade dans l'emplacement dague. 

Pour ta deuxième question il me semble avoir lus quelque part que tu ne peux effectuer qu'une relance, mais à vérifier. 
My top
No board game found
Flo2110
Flo2110
Flo2110 dit :L'emplacement  peut contenir uniquement la carte qui correspond exactement à l'intitulé.
Tu ne peux donc pas mettre la dague de parade dans l'emplacement dague. 

Pour ta deuxième question on effectue 2 relances avec 2 cartes flèches en pagaille . 

 

My top
No board game found
Helbrecht07
Helbrecht07
Bonjour, j'ai une question concernant les NPC (1 et 2). Si je décide de jouer les deux boîtes de NPC en même temps; je dois faire des "familles" de NPC propre à chaque boîte ou je peux en collectionner 5 quelques soit leur boîte d'origine ? 
Ex :
1 : seulement les 5 NPC de la boîte 1 ensemble 
2: possible d'avoir 2 NPC de la boîte 1 et 3 de la boîte 2 

Mer I pour vos réponses . 
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm
Helbrecht07 dit :Bonjour, j'ai une question concernant les NPC (1 et 2). Si je décide de jouer les deux boîtes de NPC en même temps; je dois faire des "familles" de NPC propre à chaque boîte ou je peux en collectionner 5 quelques soit leur boîte d'origine ? 
Ex :
1 : seulement les 5 NPC de la boîte 1 ensemble 
2: possible d'avoir 2 NPC de la boîte 1 et 3 de la boîte 2 

Mer I pour vos réponses . 

Tu peux collectionner comme bon te semble.


 

ccciolll
ccciolll
Bonjour
 
Harry Cover dit :Nécromancien :
Si on pioche une carte nécromancien dans une pièce, on place un pion spawn dans la pièce et on pioche nouvelle carte activation pour le pion spawn que l'on vient de placer.
Quand tu parles de pion « spawn », ça correspond, je suppose, au pion appelé « pion d'invasion » dans la règle ? (et si oui, pourquoi les appeler « spawn » ? C'est une convention de joueurs de haut niveau pour avoir un mot plus court pour désigner la même chose ?)
 

Harry Cover dit :Nécromancien :
Lors d'une activation quand le nécromancien est déjà en jeu et s'il n'y a pas de survivant à attaquer sur sa case, il se déplace vers la zone d'entrée (case) la plus proche et différente de celle par laquelle il est arrivé.

Dans la quête 0 Tutoriel « danse macabre », au départ il n'y a que 2 pions d'invasion, un rouge, et un vert non activé. Le vert reste non activé quasiment jusqu'à la fin de la partie.
Dans ce cas de figure (et tous les autres cas de figure où des « zones d'invasion » sont inactives), le nécromancien peut-il choisir de se diriger vers une zone d'invasion encore inactive ? Dans le tuto, ça voudrait dire qu'un nécro apparu sur la zone d'invasion qui contient le pion d'invasion rouge devra traverser quasiment toute le plateau pour sortir par la zone qui contient le pion d'invasion vert.
 
My top
No board game found
ccciolll
ccciolll
Bonjour,

j'ai remarqué entre temps qu'il n'y a pas de nécromancien dans la quête 0 (ce n'est pas indiqué de façon suffisamment claire du coup je l'avais loupé).
Néanmoins la question reste posée pour une autre situation éventuelle de zone di'nvasion non activée : peut-elle être utilisée par le Nécro pour se barrer ?
My top
No board game found