447
réponses
20
followers
Von : expectral | Montag, 5. März 2018 um 21:02
grosjord
grosjord
Civilian + Dark side pour moi aussi
My top
No board game found
Xander
Xander
Pareil pour moi.

thanos17
thanos17
Je pense faire pareil
Firestim
Firestim
Bonjour, la question a peut-être été posée dans les pages précédentes. Si c'est le cas je suis malheureusement passé complètement à côté.

La question est du financement des 'optional buys'. En particulier avec le 'limited print run'.... J'aimerais bien le financer aussi, j'ai bien saisi que c'est limité et que tout le monde ne pourra pas l'avoir et qu'il conseille de l'intégrer directement dans le pledge actuel. Donc on arrive à 240$ pour le tout. Mais au moment du PM, est ce qu'il vont réattribuer mon pledge comme bon leur semble avec les extras...? Car à ce moment-là je comptais ajouter quelques $ de plus pour des extras, mais en comptant sur le fait que je puisse avoir 'DarkSide'. 

Je me pose cette question à cause de cette phrase dans la FAQ : 'After the campaign ends and the Geekfunder Pledge Manager becomes live, we will sort out where the pledge amount is going.' 

Merci ;)
My top
No board game found
grosjord
grosjord
non bizarrement tu feras ce que tu veux de ton argent :)
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
pas beaucoup d'amour pour le soldier pledge on dirait..

pourtant l'abomination exclusive qui fait des petits est pas mal du tout.

My top
No board game found
Firestim
Firestim
Merci pour ta réponse @grosjord
My top
No board game found
Spout
Spout
Hadoken dit :pas beaucoup d'amour pour le soldier pledge on dirait..

pourtant l'abomination exclusive qui fait des petits est pas mal du tout.

Pourtant y a 78% de soldier pledge, 7-8 de civilian et le reste en 1$.

Comme quoi sur ce genre de jeu, pas sur que TT soit très représentatif ;)

Hadoken
Hadoken
Tric Trac

Cool ! j'avais pas capté qu'on avait déjà Ripley dans la boite de base...(même si elle est en mode civil et pas soldat)

Un autre clan arrive,et a mon avis il va pouvoir intéresser ceux qui cherchent des figs pour du post-apo (avec un schéma de couleur en plus orange/rouille :))
Tric Trac

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Hadoken dit :Tric Trac

Cool ! j'avais pas capté qu'on avait déjà Ripley dans la boite de base...(même si elle est en mode civil et pas soldat)

Si je ne m'abuse c'est cette charmante et délicate Vasquez, non ?

On va avoir toute l'équipe au fur et à mesure.

My top
No board game found
Trulk
Trulk
enpassant dit :On va avoir toute l'équipe au fur et à mesure.
J'aimerai tellement qu'ils ajoutent Burke.... je te le balancerai Tour 1 en première ligne !!
My top
No board game found
Syth79
Syth79
Bien sympa ce gang même si je reste persuadé qu'il va y avoir une autre extension majeure avec un 3e type d'aliens.
Hadoken
Hadoken
tiens Vasquez a changé de pose au final,les gens la trouvait peu dynamique:
Tric Trac

Tric Trac
je crois que je préfère l'ancienne illustration,c'est dommage.

et un autre qui arrive:
Tric Trac
Tric Trac

et une autre grosse bébête:
Tric Trac
My top
No board game found
Trulk
Trulk
Curieux de voir les proportions de cette Widowmaker Abomination.

Je préférai aussi l'ancienne version de Vas... Mendez. Plus martiale.

Et ce nouveau SG, une référence à Ghost in the Shell ?
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Trulk dit :Je préférai aussi l'ancienne version de Vas... Mendez. Plus martiale.

Et elle était plus "conforme" au film.

My top
No board game found
KoriandR
KoriandR
@enpassant : C'est clair que la pose était "conforme" !wink
Pour ne pas dire "copie"...sadM'sieur A.smith est peut-être en manque d'inspiration...blushOu on ne lui laisse pas trop de choix...Ou ce n'est plus lui qui illustre les 'derniers' SG's...surpriseheart
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac
My top
No board game found
Trulk
Trulk
Et merdum, j'hésitai entre Darks Side et Black Ops.
Mais avec cette nouvelle abomination et Harkonnen, je vais devoir opter pour les deux ! C'est mon banquier qui va être content tiens.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Elle a l'air bien badass cette abomination.
Radagastlebrun
Radagastlebrun
Un petit air de monstre Alpha de Edge of Tomorrow cette Abo, non ?
My top
guilou05
guilou05
Quelqu'un m'a mis le doute, on est d'accord tout les pledgers pourront avoir l'add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu'au moment du PM)?
drezounet
drezounet
guilou05 dit :Quelqu'un m'a mis le doute, on est d'accord tout les pledgers pourront avoir l'add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu'au moment du PM)?

dans la news : 

Keep in mind that, since Dark Side is an Optional Buy, you'll need to get a Civilian or Soldier Pledge first before adding extra funds for this additional box. It's not possible to get Dark Side instead of Invader.

donc si on traduit rapidou : Gardez a l'esprit que Dark side est un achat optionnel. Vous devez avoir un Civilian ou Soldier Pledge d'abord avant d'ajouter les fonds pour dark side. Ce n'est pas possible d'avoir Dark Side a la place d'invader.

Tu pourras l'avoir lors du PM a condition d'avoir au moins civilian ou soldier pledge.
My top
No board game found
Chni
Chni
Count Hugo Harker, on a trouvé la référence ?

ça ne serait pas un mélange entre Aldébaran et Nathanael ?
Mister Nico
Mister Nico
Un indice : Harkernnen.
enpassant
enpassant
On s'ensable dans les dunes là.
My top
No board game found
grosjord
grosjord
Borderlands maintenant, sympa
My top
No board game found
guilou05
guilou05
drezounet dit :
guilou05 dit :Quelqu'un m'a mis le doute, on est d'accord tout les pledgers pourront avoir l'add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu'au moment du PM)?

dans la news : 

Keep in mind that, since Dark Side is an Optional Buy, you'll need to get a Civilian or Soldier Pledge first before adding extra funds for this additional box. It's not possible to get Dark Side instead of Invader.

donc si on traduit rapidou : Gardez a l'esprit que Dark side est un achat optionnel. Vous devez avoir un Civilian ou Soldier Pledge d'abord avant d'ajouter les fonds pour dark side. Ce n'est pas possible d'avoir Dark Side a la place d'invader.

Tu pourras l'avoir lors du PM a condition d'avoir au moins civilian ou soldier pledge.

Merci.
Il me semblait bien mais j'avais vu des infos contraires.

drezounet
drezounet
grosjord dit :Borderlands maintenant, sympa

et Rick et Morty ! :)

My top
No board game found
Trulk
Trulk
drezounet dit :
grosjord dit :Borderlands maintenant, sympa

et Rick et Morty ! :)

+ The Walking Dead en même temps. 

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Maintenant que tu le dis, la tête du gamin me faisait bien pensé à autre chose qu'à Rick et morty.
drezounet
drezounet
Mister Nico dit :Maintenant que tu le dis, la tête du gamin me faisait bien pensé à autre chose qu'à Rick et morty.

je parlais du vieux fou avec sa bave pour rick et morty ;)

My top
No board game found
Xander
Xander
On s'approche des 3 M $