Von : KcO | Sonntag, 3. Februar 2019 um 19:03
KcO
KcO
Bonjour,
J'ai un problème de compréhension dans la formulation de la règle de l'activation du pouvoir des héros:
Si j'active un pouvoir de héros, je dois d'abord placer un second zombie en fonction de la règle spécifiée sur ledit héros, ça ok pour moi. Ensuite j'ai le droit d'activer mon pouvoir, ça ok aussi.
Ce qui me pose problème c'est la durée de l'activation du pouvoir, est-ce pour le tour en cours ou est-ce pour le restant de la partie?

Merci!
My top
No board game found
Hëmp
Hëmp
Bonsoir KcO

Chaque personnage qui joue avec son pouvoir lance deux dés zombies au lieu de un, qu’il utilise son pouvoir ou non. Le pouvoir est utilisable à chaque tour, l’effet est immédiat. 
 
KcO
KcO
Merci beaucoup pour la réponse c'est bien plus clair pour moi.
My top
No board game found
jeanpirlud
jeanpirlud
Effectivement le pouvoir du héro c'est une fois par tour et non obligatoire. 
J'avais un doute sur l'application du pouvoir. Il est indiqué sur la carte une fois par par tour donc je pouvais considérer a n'importe quel moment du tour y compris avant ou entre les lancés de dés.
en relisant dans la règle avancée R1 les étapes sont bien décrites successivement,
1er lancé,
2ieme lancé,
Pouvoir
My top
No board game found
milyguiom
milyguiom
Pour le E1, ai-je le droit de bouger 3 zombies ? Ou 2 sur 4? Ou est-ce condamné?  
My top
No board game found
Criann
Criann
Le personnage E1 peut déplacer 1 seul zombie par tour mais il peut s'agir d'un zombie qui se trouve sur une case avec 3 zombie ou plus.
Je ne sais pas si je réponds à la question ?
My top
No board game found
Wandesgame
Wandesgame
Petite précision pour le E2 : le pouvoir sactive-t-il si on reste sur place?
My top
No board game found
Criann
Criann
oui, il peut activer son pouvoir sans s'être déplacé.
My top
No board game found
Wandesgame
Wandesgame
Merci pour la réponse!
My top
No board game found