LTH
mince je pensais que ça parlait de jeux de société
trop de scroll sur les textes
Harry Cover
on se croirait dans "C'est arrivé près de chez vous" !! "Un nain c'est une fois son poids ..."
commandé ...
morlockbob
pour les répercussions on compte les cubes sur les cartes (la règle a peut être changée depuis la vidéo)
morlockbob
Où l 'on apprend que Kennedy était un rouge !
LuVi
Contrairement au commentaire précédent je ne passe pas mon chemin. C'est justement toute cette narration qui fait le charme des "legends of Luma". Depuis la mise en ligne de cet article j'ai débuté l'aventure "Voyager" dans le monde de Luma. C'est un plaisir car on rentre vraiment facilement dans l'univers (même pour des non-initiés aux jeux Luma). Le gros bémol c'est les temps entre deux destinations. Même s'ils peuvent être supprimés par un paiement en Lums cela transforme fortement l'aventure en Pay To Fast. Me concernant je prend mon temps et avance avec patience mais je pourrais comprendre que beaucoup lâche prise à cause de cela.
LuVi
LuVi
Mon vote se dirige vers une vidéo bêtisiers sans hésitation. Vos vidéos sont des vidéos plutôt "scénarisée" avec une préparation de scènes différentes selon le jeu abordé et laisse donc souvent peu de place à l'improvisation (en tout cas c'est ce que laissent ressentir vos vidéos). Je suis donc certain que derrière tout ça de bonnes parties de rigolade ont dû avoir lieu en recommençant plusieurs fois une scène par exemple. Et c'est cette autre "face" de vous que je trouverais intéressante de voir pour ces 1 an.
LuVi
Whisper
John Mcclane aka Bruce Willis... "Yippee ki yay, pauvres pions" ^^
Benvenuto
Benvenuto
Je poucebleu parce que c'est rare de le voir correctement orthographié ;)
Venus
Bruce Willis.
Je met 1 2éme réponse : Steven Seagal
Wooten
Je trouve assez bizarre la stratégie établie pour Dized.
Dans le dernier post auquel j'ai participé, le principe était expliqué dans un article, et dans les commentaires c'était du 50/50 entre ceux qui trouvaient l'idée bonne et les septiques.

Mais rendre la chose payante (d'après ce que j'ai compris des commentaires précédents), c'est se tirer 3 chargeurs dans le pied... Encore pire en abonnement d'ailleurs.

Ne cibler que 50% d'un public déjà hyper restreint (on parle de JdS, pas de foot), et en plus y mettre un prix, je ne peux que souhaiter bonne chance à l'initiative.

Dans mon cas, comme je le disais dans l'autre post et comme j'ai pu le lire ici, je préfère expliquer (pas très bien, certes), et lire entièrement les règles avant une partie (vidéorègles, ou notice classique).
Dized
Dized
Le modèle ne repose pas uniquement sur l'abonnement : on peut aussi débloquer (de façon permanente) le contenu pour chaque jeu à l'unité, pour n'avoir accès que à ce dont on a besoin. D'ailleurs, on peut aussi utiliser l'application gratuitement, puisqu'une sélection de jeux sera en permanence accessible librement, et que les utilisateurs pourront débloquer gratuitement le jeu de leur choix pour une durée d'un mois (renouvelable à volonté).
Ce qui est certain, c'est que l'application devra être d'une qualité irréprochable pour convaincre les utilisateurs de son utilité. Ou plutôt de ses utilités, puisqu'elle ne proposera pas que des tutos, mais aussi des outils de consultation rapide de règles (des super-FAQ interactives, en quelque sorte), des fonctionnalités sociales (pour trouver des joueurs autour de soi ou organiser ses soirées-jeux avec son groupe de joueurs, des outils (génériques ou spécifiques pour certains jeux : calcul de score, stats, musiques d'ambiance, etc.), des scénarios exclusifs, etc. Mais on ne peut pas non plus proposer tout ça sans le financer d'une façon ou d'une autre… ;)
KakitaBen
En fait Guillaume si t'avais utilisé ton bonus de changement de couleur sur les décoctions quand y avait les trois élixirs vert/jaune t'aurais pu te gaver :)
romjé
Mais qu'ont ils bu ?!? :) En tous cas, c'est déjà commandé pour moi :)
KakitaBen
Salut salut, le lien Facebook ne marche pas chez moi, si un gentil dév passe par là :)

ça me retourne: https://www.facebook.com/dialog/return/close?error_code=100&error_message=href+should+represent+a+valid+URL#_=_

merci
Satya
J'ai toujours pas compris apres lecture de l'article ce que c'est; un jeu en ligne, un site web lié à vos jeux et projets, ou une boutique en ligne pour vos goodies. Bref, c'est cool de faire dans la rédaction compliqué romancée mais faudrait pour les neuneux comme moi une version simple et clair de ce que vous proposer exactement, car là comme d'autres je présume; je passe mon chemin.
BONY
AAAAAHHHHH ! fan un jour, fan toujours !
je suis vraiment très content d'avoir trainé mes humeurs nauséeuses de ne pas voir ce jeu édité !!
Bon, en tant que puriste, je vais être obligé d'acheter deux boite,
- une première boite parce qu'il est splendide comme ça
- l'autre boite pour le poncer entièrement et retrouver le bois brut... comme un vrai jeu abstrait, bordel... et me rendre compte qu'en fait il es mieux en couleur, mais que voulez-vous, quand on est con...

En tout cas, je vous souhaite autant de succès que possible. Il est temps de rendre ses lettres de noblesse aux jeux abstraits trop souvent oubliés dans les placards au profit de jeux soit-disant plus immersifs. Moi, je savoure mon immersion en m'affranchissant de tout ce qui m'entoure et pour ça, rien de mieux qu'un jeu abstrait qui, par essence, ne nous "fait penser" à rien du quotidien.
tixpeentatou
Le jeu paraît en effet bien complet (et sûrement complexe). Il a l'air très intéressant. Merci pour ces explications très claires ! Hâte d'y jouer.
Pyracanta
Cet anniversaire mérite bien les 4 vidéos, pas besoin de choisir ;-p
alexgodlex
Indiquer que c’est à Grenoble serait peut être opportun ?
Goldleon
Goldleon
Merci! C’est ce que je cherchais dans l’article! Et en plus, ce n’est « pas trop » loin de chez moi...
LSDJ
Après une fructueuse exploration de la caverne, Victor et Sam débutent la recherche des différentes caches indiquées sur la carte du militaire. Notre 9th épisode: https://youtu.be/bdiorV_nFA4 (Spolier du marais de l'épouvante)

Restez à l'écoute... il s'agit d'un épisode chargé de rebondissement!

Martin Montreuil
La Société des Jeux
flaminius
C'est réellement un excellent jeu qui fait toujours l'unanimité, tant il est immersif (normal pour un sous-marin vous me direz). Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile à sortir car sa meilleure config est véritablement à 6 ou 8 en jeu simultané.
L'extension est sympa (et pas très chère) et procure de nouvelles armes aux bâtiments qui permettent de renouveler les stratégies. C'est reellement un party game profond...
netchev
impatient de tester ça, pré commandé avec viticultures vf, ça va être un automne aux champs ^^
Gaite
J'aime beaucoup les vidéos, mais je n'ose pas l'acquérir pour y jouer seulement à 2,3 ou 4
Ced78
Un petit jeu pour les plus jeunes qui leur permet de découvrir le système du bluff et du stop ou encore :-)