A l'abordage de Wizkids
20.100

Wizkids a annoncé son programme pour l'année 2008. Il est tellement fourni qu'on préfère vous les étaler sur quelques jours, histoire que les habitués de la maison ne pensent pas que Tric Trac s'est transformé en site dédié aux figurines.

Pour la première fournée, voici les nouveautés de Pirates of the Cursed Seas, une version fantastique de Pirates.

- Rise of Fiends est disponible depuis février.
Pirates of the Cursed Seas vous embarque dans une terrifiante aventure, où les haubans rugissent dans un inquiétant brouillard. Affûtez vos sabres d’abordage, moussaillons : l’extension Rise of the Fiends met les nerfs de votre équipage à rudes épreuves en affrontant un flot bestial de créatures marines. Découvrez de nouveaux trésors, combattez des cannon flotillas, des vaisseaux scorpions et des tas de créatures maudites.

Rise of the Fiends vous emmène à la rencontre de pirates légendaires tels que Calico Cat, « Cannonball » Gallows et la sorcière de Tortuga… Chaque booster recèle une partie d’une histoire et il y a plus de 10 histoires à collectionner, chacune vous éclairant un peu plus sur la vie d’un des héros de l’univers de Pirates of the Cursed Seas.

Dans cette extension, des navires comme le Scorpion ont des lames pivotantes pour harponner leurs ennemis.

- Treasure Chest est également disponible. Le coffret métallique contient tout le nécessaire pour jouer et comprend 15 navires, 6 cartes équipages et trésors et 6 îles et surtout, une des 4 "mega cards" exclusives créées pour cette extension.

- Fire and Steel sera sur les étals en avril. Dans cette extension, tous les navires sont articulés comme, par exemple, sur l'image, le Switchable ou le bombardier.

- Ship in a bottle arrivera en juin. La boîte contiendra un des quatre bateaux exclusifs pré assemblés, 13 navires, 6 cartes équipage et Trésor et 6 îles.

- Adventure Book est prévu pour septembre. Cette extension contiendra un pirate unique, des éclats de gemme de l'œil du Léviathan, une carte exclusive où seront imprimées 6 îles et 4 histoires avec scénarios. ces éléments seront exclusifs à l'Adventure Book. En plus, il y aura 12 navires plus des cartes équipage et trésor.

- Deux autres extensions sont prévues pour octobre et décembre.

- Enfin, le Mega pack contiendra une carte exclusive, un mega pack At Ocean's Edge avec un navire "mega ship" spécial un bâteau préassemblé et deux boosters At Ocean's. Edge.

Pirates of the Cursed Seas
est une série de jeux éditée par Wizkids
distribué en France par Asmodée

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare

Default