20.100

Achèterez-vous ce jeu finalement ? *

Achèterez-vous ce jeu finalement ? *

Des fois, on a des réunions hyper sérieuse au sein de la rédaction de Tric Trac : "Un jeu qui se revendique n'être pas un jeu mais qui en est un peu un quand même, on en parle ou pas ?" "Ben, je sais pas." "Bon ben alors, ce qu'on va faire, c'est en parler pour que les internautes se fassent leur opinion puisqu'on ne sait pas si c'est vraiment un jeu."

Très certainement inspiré par le célébrissime site viedemerdre.fr Alors voilà. "Questions de Merde" est un paquet de cartes avec des questions dessus. Des questions pour faire se marrer les potes parce qu'elle sont aussi farfelues que devront l'être les réponses. "Quel est ton meilleur souvenir au lit?", "Que ferais-tu à Ben Laden si tu le capturais ?", "A quoi ressemble le paradis ?", etc. Du bon goût, rarement, du potache, souvent.

Après chacun fait comme il veut, jouer sans règles avec un ersatz ou un système de points qu'il faut voter pour savoir qui va boire son grand verre d'eau ou d'autre chose.

Mais le mieux est d'aller se faire son opinion par soi-même en allant faire un tour sur leur site : ledroitdeperdre.com


> Le site du droitdeperdre


"Questions de Merde"
un jeu de Franz LeJeune et Fabian Dunne
pour 2 joueurs et plus
à partir de 18 ans
édité par ledroitdeperdre.com
prix conseillé : 10€
disponible en boutique

* ça c'est une vraie question de merde non ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (9)

Default
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

"Le jeu qui commence là où l'intelligence s'arrête", moi je trouve cela génial comme slogan.... Un peu d'humour potache n'a jamais fait de mal à personne et ce jeu est fait pour çà....

Sparrow
Sparrow

Mouais.

Ben quand j'aurai testé les 1939,5 nouveautés qu'il me reste à tester, je regarderai si je ne le trouve pas quelque part. Aux toilettes, propbablement, vu le titre.

moiseursula
moiseursula

Oauis bon bof, à jouer je sais pas, mais je me suis déjà tapé des sacrées fous rires en lisant ce site "vie de merde"....

cdelaforge
cdelaforge

Allons allons, un peu de tolérance que diable :)

J'ai moi même de sérieux doutes sur l'intérêt de ce truc. Ca me paraît à mille années lumières des jeux que j'aime habituellement. Mais bon, le frangin m'a assuré que c'était très rigolo, alors j'essayerais !

Koban
Koban

je reprend l'idée de chinois27 moi qui suis un habitué des jeux abstrait (de réflexion) je me désole de ce genre de jeu. Il me fait pensé à un jeu au forma cubique nommé "privacy". Et pourtant d'habitude j'adore gigamic. Mais ce type de jeu me désole.

SmilingDreamer

Je trouve que le jeu à l'air bien fun. Cela me rappel les questions du "burger quizz" de la mort.

leonmars
leonmars

dépassera-t-il le jeu de con?

dépassera-t-il Mr Phal?

ok...je...oui je veux bien ton fouet le mien est en panne...

chinois27
chinois27

"le jeu qui commence là où l'intelligence s'arrête"

J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts mais faire de la stupidité et de la "bas-de-plafonnité" du truc son argument de vente principal (apparemment au moins c'est pas mensonger vu les questions dé-so-pi-lantes citées en exemple), c'est assez énorme... triste époque... du coup j'me fais pas de souci pour le succès du produit

Après j'suppose que c'est certainement mon manque d'humour... Pouet! lol mdr kikoo! bravo

cdelaforge
cdelaforge

Petite précision d'importance : le prix conseillé n'est pas de 10 euros, mais de 9,69 euros, parce que et je cite "c'est un prix de merde" !

Le ton est donné :)

Voir aussi ici :

http://www.abyssecorp.com/catfiches/JDCLON001.htm