20.100

Anima, le volume 2 est disponible

Anima, le volume 2 est disponible

Si vous avez aimé "Anima : l'ombre d'Omega", précipitez vous sur "Au delà du bien et du mal", le deuxième opus du jeu de cartes tiré de l'univers manga du jeu de rôle éponyme.

cette seconde boîte peut se jouer comme extension de la première ou indépendamment. Une sorte de "stand-alone" en quelque sorte. Si vous souhaitez enrichir la première version du jeu, il suffit de retirer les cartes Mission de l'ombre d'Omega et de mélanger les autres éléments du jeu. Ce qui donne accès à près de 200 cartes en tout. De quoi plonger dans un univers proche des Chevaliers du Zodiaque et tous les mangas fantastiques.

Dans Anima, chaque joueur est à la tête d'une équipe de personnages qu'il recrute au fur et à mesure que la partie avance. Chacun d'entre eux est doté de deux caractéristiques de combat et de vitesse ainsi que d'une compétence spécifique. Ils peuvent être enrichis avec des cartes Avantage comme des cartes Compétence ou Complot.

Les équipes des joueurs doivent explorer différentes zones, y commercer entre elles, y combattre aussi. Ceci permet d'acquérir de nouveaux personnages ou des cartes Avantages. Et bien sûr y remplir les missions qui sont assignées. Une fois sa mission accomplie, un joueur doit réussir la mission finale pour gagner la partie.

les parties se renouvellent bien puisque l'équipe que vous allez devoir constituer change ainsi que la mission spécifique qui lui est attribuée et tout ceci changera la façon d'aborder la mission finale, elle même choisie parmi les trois existantes. Le tout dans une ambiance assez proche du jeu de rôle, l'aspect compétition, "pan dans ta face" en plus.


Pour vous rendre sur le site Anima : cliquez ici

La fiche produit chez Edge : cliquez là


"Anima : Au delà du bien et du mal"
un jeu de Carlos B. Garcia
pour 2 à 4 joueurs
édité par Edge Entertainment
disponible dès à présent.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Kommentare (3)

Default
JihemB
JihemB

L'éditeur en a-t-il profité pour intégrer une FAQ ou un éclaircissement des règles ?

adel10
adel10

la première boite était une bonne surprise mais manqué un peu de rejouabilité du coup j'ai hâte

Malou
Malou

Plus je vois les fantastiques productions de EDGE et plus je me dis qu'il faut que j'avance sérieusement mon projet qui s'inscrit parfaitement dans leur style et univers.

Bref je kiffe un max l'ambiance, le design et alors chapeau pour la promotion (quelle qualité).

Va falloir maintenant que j'arrive à un peu plus jouer à vos titres, chef une augmentation SVP ;)