Assaut sur l'Empire - Droïdes, Boba Fett et Kayn Somos

Assaut sur l'Empire - Droïdes, Boba Fett et Kayn Somos
Edge Entertainment222

« Je suis C-3PO, relations humain-cyborg. Et voici mon compagnon, R2-D2. »
- C-3PO, Star Wars : Un Nouvel Espoir

Edge est heureux de vous annoncer 3 nouveaux Paquets d'Extension Allié et Antagoniste pour Assaut sur l'Empire :

  • Le Paquet d'Extension Allié R2-D2 et C-3PO
  • Le Paquet d'Extension Antagoniste Boba Fett
  • Le Paquet d'Extension Antagoniste Kayn Somos

Alors que vous descendez à la surface de la planète désertique de Tatooine grâce à l'extension Ombres Jumelles, ces nouveaux Paquets d'Extension Allié et Antagoniste donnent vie aux héros et adversaires de Star Wars. Comme les précédents paquets, ces extensions proposent des figurines en plastique finement sculptées pour remplacer les pions trouvés dans Ombres Jumelles et pour ajouter à vos campagnes et à vos escarmouches de nouvelles cartes et missions. Alors voyagez sur Tatooine et engagez de nouvelles escarmouches avec ces nouveaux paquets de figurines pour Ombres Jumelles !

 

Paquet Allié R2-D2 et C-3PO

 

0f73d50361748ea01a36ee0a7934c82686bf.png

 

R2-D2 et C-3PO sont les deux plus célèbres Droïdes de l'histoire de la Rébellion. Pendant des années, ces Droïdes ont participé à d'innombrables aventures et autres missions toutes plus dangereuses les unes que les autres aux côté de Jedi, de contrebandiers et des héros de l'Alliance Rebelle. Désormais, vous pouvez les ajouter à vos parties d’Assaut sur l'Empire.

Pendant vos missions d’Assaut sur l'Empire, R2-D2 et C-3PO remplissent de nombreuses tâches très utiles. La maîtrise de R2-D2 dans le domaine des ordinateurs est incomparable, lui permettant de pirater des terminaux pour se frayer un chemin dans les défenses ennemies. C-3PO quant à lui peut donner à vos troupes des informations primordiales, tout en distrayant les figurines adverses. Dans vos campagnes, ces Droïdes représentent un avantage non négligeable dans la nouvelle Mission Annexe On demande un Interprète !, qui vous invite à aller voler des données Impériales au cœur d'une base lourdement défendue.

C-3PO et R2-D2 sont aussi des alliés très efficaces dans vos parties d'escarmouche puisqu'ils peuvent distraire les figurines hostiles, vous permettant de piocher plus de cartes Commandement et de concentrer vos propres figurines. Vous pouvez même utiliser la carte Commandement Détermination pour rendre les actions spéciales de R2-D2 et de C-3PO deux fois plus efficaces. La nouvelle carte d'escarmouche Avant-poste Perdu offre deux missions inédites. Quel que soit votre camp, ces deux nouveaux Droïdes sauront prouver leur valeur.

 

Paquet Antagoniste Boba Fett

 

7894115eace6ae82defea48ccd385d32231a.png

 

De nombreux chasseurs de primes existent à travers la galaxie, pourchassant leurs proies sans relâche. Ces hommes et ces femmes sont connus pour être des combattants expérimentés et des poursuivants infatigables. Mais même parmi les chasseurs de primes, il y en a un qui s'est forgé une réputation d'excellence et de violence. Désormais, vous pouvez recruter Boba Fett, le chasseur de primes le plus redoutable de la galaxie, pour n'importe quelle mission de Assaut sur l'Empire.

Boba Fett est un atout exceptionnel pour n'importe quel serviteur du côté obscur. Que vous le recrutiez pour une mission de campagne ou d'escarmouche, ses compétences incroyables et son armement explosif en font un adversaire redoutable. En plus des propres talents de Boba Fett, vous pouvez également utiliser le groupe Projet Soldats à Louer pour harceler les héros entre les missions. Vous pouvez attaquer un convoi de cargaisons Rebelle sur Yavin 4 dans une toute nouvelle Mission Annexe et vous pouvez utiliser n'importe quels moyens pour abattre un héros pendant une mission.

Dans vos parties d'escarmouche, la nouvelle amélioration et les cartes Commandement inédites inclues dans le Paquet d'Extension Antagoniste Boba Fett peuvent donner un avantage déterminant sur votre adversaire. Avec Propulsion, vous pouvez voler à travers le champ de bataille, coupant ainsi toute retraite à vos cibles ou vous permettant de franchir n'importe quel obstacle qui se dresse entre vous et l'objectif de la mission. Que vous combattiez dans une nouvelle carte d'escarmouche représentant une Station Spatiale Impériale ou que vous vous engagiez dans une autre mission d'escarmouche, ce paquet de figurine possède de nombreux atouts pour tous les joueurs.

 

Paquet Antagoniste Kayn Somos

 

b37308c898f169d9145c34918cda93411b55.png

 

Les légions de Stormtroopers sont le poing de l'Empire Galactique, réprimant dissension et rébellion là où elles apparaissent. Ces soldats sont des guerriers très entraînés, et un leader avisé peut les rendre extrêmement dangereux. Dans ce paquet de figurine, vous obtenez Kayn Somos, un commandant connu pour ses tactiques impitoyables.

Kayn Somos est un dangereux combattant, mais il excelle dans l'art de commander d'autres Soldats dans la bataille. Il peut concentrer ses camarades, leur donner des attaques supplémentaires, ou exploiter une carte Commandement comme En avant, Marche ! pour améliorer le déplacement de ses Soldats. Peu importe où il se trouve sur le champ de bataille, Kayn Somos a une présence galvanisante, donnant de la puissance de feu supplémentaire et des tactiques de bataille efficaces aux troupes de l'Empire. Ce Paquet Antagoniste propose également le groupe Projet Contingent de Stormtroopers. Grâce à ce groupe, vous pouvez obliger les Rebelles à attaquer un centre d'entraînement de Stormtroopers et vous pouvez piocher parmi vos renforts sans limite pour surpasser les héros et éteindre à tout jamais la flamme de la Rébellion.

Vous trouverez également deux nouvelles missions pour le mode escarmouche d’Assaut sur l'Empire. Vous pouvez diriger Kayn Somos et ses innombrables escadrons de Soldats dans le Champ de Méditation de Tython ou dans toute autre carte d'escarmouche, soumettant les opposants les plus farouches de l'Empire. Quel que soit votre champ de bataille, les tactiques de Kay Somos et sa présence inspirante aidera l'Empire à faire pencher le cours de la mission en sa faveur.

b34018752e69ef1772bf2d49b4b6170e0290.png

 

Rassemblez votre Équipe d'Intervention

Trois nouveaux Paquets d'Extension Allié et Antagoniste seront bientôt disponibles pour Assaut sur l'Empire. Vous pourrez commencer une mission Rebelle audacieuse avec R2-D2 et C-3PO, chasser vos proies avec Boba Fett, ou commander des bataillons de Stormtroopers avec Kayn Somos. Que vous utilisiez ces paquets de figurine pour voyager sur Tatooine en complément de l'extension Ombres Jumelles ou dans d'autres escarmouches d’Assaut sur l'Empire, vous trouverez de nouvelles missions palpitantes et les cartes dont vous avez besoin.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (8)

Default
Ced78
Ced78
Cool :-)
Edge Entertainment222
Edge Entertainment222
Le meilleure endroit pour avoir les dates de sorties des produits Edge, c'est la section "sur le grill" de notre site.
Les dates sont ajustées dès qu'on a plus de précision sur les livraisons des containers venant de Chine et dès qu'on s'est accordé avec notre distributeur Asmodee pour la date de commercialisation.

http://www.edgeent.com/prochainement

Donc pour l'instant, "Ombres Jumelles" est annoncé en février sans plus de précision.
jalpes
jalpes
Merci pour le lien... Je vais le garder dans mes bookmarks, ça servira bien :-) Il ne me reste plus qu'à attendre février...
jalpes
jalpes
Très bonne nouvelle :-) Quelle est la date de sortie de l'extension Ombres Jumelles ?
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Cher monsieur jalpes,

ça devrait se trouver sur la fiche du jeu sur le site Tric Trac, mais parfois, elle n'est pas rempli complètement... c'est un mystère ! ;) :D

Bonne partie, et vive R2-D2 !
jalpes
jalpes
Oui mais lorsque je cherche "Ombres Jumelles" dans Tric Trac je ne trouve rien Monsieur Guillaume... Bonne journée à vous aussi Monsieur Guillaume !
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
C'est le deuxième cas. Lorsque personne (ni éditeur, ni joueurs, ni à TricTrac) n'a trouvé le temps de créer la fiche... mystère aussi !
Ceci étant, vous avez trouvé le lien chez l'éditeur et là, la fiche existe, donc finalement, tout s'arrange ! :)

Merci pour la bonne journée (et elle fût bonne) et bon week-end à vous !
au plaisir de se retrouver autour d'une table de jeu !
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Allez, hop, elle est faite... (la fiche, j'entends)... ;)