AuZtralia en vue : la Big Z Box est sur Kickstarter

AuZtralia en vue : la Big Z Box est sur Kickstarter
Florent_NUTS

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une campagne Kickstarter pour les extensions du jeu AuZtralia de Martin Wallace vient d'être lancée pour la version anglaise du jeu (éditée par SchilMil Games et Stronghold Games). Nous organisons en parallèle une campagne de financement pour la version française du jeu sur notre site.

 

Vous avez désormais la possibilité de commander 2 extensions : TaZmania et la Revanche des Grands Anciens. Ces deux extensions sont incluses dans la Big Z Box, une boîte de jeu spécialement conçue pour accueillir tout le contenu des extensions et du jeu de base. Son insert personnalisé est idéal pour une mise en place rapide et un rangement optimal. AuZtralia : le jeu de base, n'est pas inclus dans la Big Z Box, mais il est possible de la commander en plus de celle-ci (si vous ne le possédez pas déjà). 

 

 

Tric Trac

Dans AuZtralia, l’humanité venait pour construire un nouveau monde après une longue guerre contre les Grands Anciens. Ils échouèrent. Les terreurs anciennes les attendaient et les repoussèrent sur la côte. Maintenant leur seul espoir réside en une petite île proche, TaZmanie. Serait-ce la terre promise ?

TaZmania est une extension avec une carte double face pour AuZtralia créée spécialement pour un ou deux joueurs, ou (en jouant avec l’extension La revanche des Grands Anciens) trois joueurs. Un côté a une carte fixe qui sera explorée pour les ressources et les Grands Anciens, alors que l’autre côté est généré aléatoirement grâce à 66 tuiles de terrain. Cette extension inclut également un mode de Campagne Solo.

Tric Trac

1932 - les rives désolées d'un nouveau monde se trouvent devant les futurs colons. Ils ont pour mission de cultiver de la nourriture pour nourrir les populations ravagées par la guerre menée contre les terribles Anciens.

Cependant, cette nouvelle terre cache un terrible secret : c'est le dernier repaire de ces Anciens non-vaincus pendant la guerre. Ils sont sur le point de sortir de leur sommeil et de semer la terreur sur les colons. Au début, ces attaques semblent être aléatoires. Après un certain temps, il devient évident qu'il y a un esprit qui contrôle ces créatures maléfiques. Quelqu'un, ou quelque chose, dirige les hordes de zombies, Mi-go et Shoggoths ... et peut-être même Cthulhu lui-même !

La Revanche des Grands Anciens permet à l’un des joueurs de prendre le contrôle des Grands Anciens. Avec cette extension, vous pouvez désormais jouer jusqu'à cinq joueurs. Le joueur contrôlant les Grands Anciens va placer ses forces sur le plateau et invoquer de terribles créatures du vide pour faire des ravages. Vous pouvez maintenant utiliser Nyarlathotep et les chiens de Tindalos pour vaincre ce fléau humain qui envahit vos terres.

Tric Trac

La précommande en français vient juste de commencer. Si la Big Z Box est financée, les extensions du jeu seront disponibles en langue française. Si vous souhaitez discuter du jeu et suivre la campagne, nous avons créé un topic sur le forum de Tric Trac.

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Kommentare (1)

Default
evavy
evavy
Excellente nouvelle ! Et bonne idée le coup de la précommande dans les différentes langues. Ca permet à l'éditeur de se lancer sans risque dans une traduction. Malheur aux langues un peu délaissées, mais vu le succès de ce jeu ça devrait sortir un peu partout. L'objectif français est quasi atteint en un peu plus de 12h.