Matagot

BAHAMAS, LE PARTY GAME À L’AMBIANCE EXPLOSIVE À JOUER ENTRE AMIS

BAHAMAS, LE PARTY GAME À L’AMBIANCE EXPLOSIVE À JOUER ENTRE AMIS

Après le casse du siècle, toute l’équipe s’envole avec le butin, direction les Bahamas. Mais quand chacun sait que l’avion va se crasher et qu’il n’y a pas assez de parachutes pour tout le monde, l’ambiance devient pour le moins tendue ! C’est le scénario de départ de Bahamas, le dernier party game des Éditions Matagot à paraître le 17 mai, qui promet des parties rapides, au cœur d’un univers délirant et immersif.

 

 

 

Un univers immersif et joyeusement loufoque

Braquage, pluie de billets, voyage en avion et destination exotique sont au rendez-vous de Bahamas. Digne du scénario d’un film hollywoodien, cette combinaison idéale permet de plonger rapidement tous les joueurs dans l’univers du jeu.

Illustrés par le talentueux Pierô, tous les éléments du jeu contribuent également à l’immersion au cœur de ce voyage en avion sous haute pression.

 

À mettre en toutes les mains

Facile à appréhender, Bahamas est un jeu d’apéro conçu par Nicolas Normandon comme un véritable party game. Chaque partie de 30 minutes mettra les nerfs de chacun à rude épreuve. Rapide, le jeu permet d’installer l’ambiance pour une soirée entre amis, ou de s’amuser tout en attendant les retardataires, par exemple. Avec son format pratique, ce jeu de cartes et de dés se transporte aisément et s’amène partout. 

Créateur de lien et de bonne humeur, Bahamas est un must-have pour les connaisseurs comme pour les amateurs, à la recherche d’un jeu simple et fun, grâce un gameplay inédit et légèrement chaotique, où chaque joueur désigne le prochain à chacun des tours !

 

 

Le but de chaque joueur ?

Survivre au crash, et si possible avec le maximum de cash ! Pour cela, il faut ruser, s’assurer d’être en possession d’un moyen de survie, souvent au détriment des autres, et ne pas hésiter à récupérer un maximum d’argent, par exemple en volant celui des autres. À coup de dés et de cartes, chaque joueur peut tour à tour activer les capacités de son personnage, ou braquer les autres pour récupérer des Actions ou une part du butin.

 

 

Retrouvez plus d'informations sur le jeu ICI !

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Gefällt mir nicht

Les jeux dont on parle dans cet article

Bahamas
Bahamas
4-8 10-99 30´

Kommentare

Default